Choix pédale de Fuzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est vrai que sa me parait dur de faire moins cher.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
john78
john78 a écrit :
Voila changement de nom fait,

bon ba 3 choix s'offrent à moi:

_Boss FZ5
_Big Muff ( j'en est vu en version "double", http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_germanium_4_big_muff_pi.htm .... euh.... hum

_Fuzz factory ( apparemment puissant mais complet, je joue en appart avec un fender Champion 110 ( et ui 50W pour un appart c'est énorme mais on me la donné ^^)

Voila!! icon_cheesygrin
Vraiment j'hésites et le fait de ne pas tester me dérangent encore plus!! sad



La double n'est pas une fuzz mais une overdrive/disto.

J'ai la tonelab st, qui est vraiment bien... mais franchement le fuzz est vraiment déguelasse dessus, c'est le seul regret que j'ai sur ce pédalier

john78

Petit causeur
18 messages
Finalement j'aurais un peut plus d'argent, j'ai donc décider de prendre une Fuzz Factory
ainsi qu'une digitech Whammy afin d'avoir déjà une base pour le son que je cherche.

Ma dernière sera donc : Faut mieux mettre la fuzz après la guitare ou après la Whammy?

Merci de vos conseils.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
et pour la big muff, j'ai la ru, et si c'est pas une fuzz, je vois pas ce qu'est une fuzz.


alala, j'ai parlé de la US !!! pas de la russian...
sinon pour l'ordre des pedales, c'est à toi de voir, moi j'ai un chorus, une pedale de volume et une disto/preamp devant ma whammy II et ça marche nikel. après, c'est chacun ses gouts.

john78

Petit causeur
18 messages
Mince alors j'ai trouvé un autre pédale bravo icon_cheesygrin
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_big_muff_pi_tone_wicker.htm?sid=484611...

Des avis? Elle comblerait certaine "lacune" de la version normal? Est ce vrai?
Beaucoup de question encore, désolé ^^'.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, les, dale, choix, donc, comme, peu, avis, encore



+