Ampli 300 € pour Gibson standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je viens d'acquérir une Gibson SG standard flambant neuve mais la laisser brancher à mon pauvre tronic 30W à bobine me fait mal au coeur.

Je cherche donc un ampli hybride ou tout lampe qui soit bien pour jouer du Hard rock/Métal/Punk aux alentours de 300 € (je peux aller jusqu'a 400 mais c'est chaud). Je joue avec une boss overdrive 3 et je crois savoir qu'il y a des ampli qui accepte mieux les pédales que d'autres.

Donc voilà, merci de votre aide ^^

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
On arrete pas d'en entendre parler de ces 2 là ces derniers temps icon_cheesygrin

image du forum
je connais pas du tout le Sud, mais si Tarbes n'est pas loin de chez toi tu peux toujours voir ça : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=585369

Il me semble que Satriani joue sur des têtes XXX de chez Peavey, donc tu pourras sans doute obtenir un bon son metal là dessus.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Alors je ne suis pas encore en S mais je peux avancer que : sachant que x est compris entre 300 et 400 soit 300<x<400 hors 600>400 !!

london calling
london calling a écrit :
Alors je ne suis pas encore en S mais je peux avancer que sachant que x est compris entre 300 et 400 soit 300<x<400 hors 600>400 !!


Conclusion ? +1 pour le blackstar et le H&K !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
CQFD icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
+1 pour l'ht-5 :)

ça me fera toujours sourire quand même, on dit un budget de 300 voir 400 euros, et on donne un ampli qui en coutent 600 (soit le double du prix demandé quand même..)
Sinon ouais le ht-5 +1, même si pour le metal sans boost/od/disto, ça risque d'etre un tout petit peu léger, enfin bon le ht-5 a la particularité de faire énormément de sons différents en fonction de son isf + la gratte qu'on lui colle, or je n'ai jamais joué avec une SG standard, donc après je peux pas réellement dire si ça le fera ou non wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je suis un heureux possesseur du Marshall Class5 icon_cheesygrin Je te le conseille si tu n'as pas des voisins indulgent... mais des voisins sourds icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est quand même fou d'acheter une SG et de savoir qu'il y a pas d'ampli acceptable derrière, et pas de budget correct non plus pour en racheter un...
Enfin, je dit ça je dit rien icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et d'écrire Gibson Guibson

désolé London Calling, je ne suis pas en L et pourtant il m'a bien semblé lire que cet ampli était négociable.

et à tous les autres... CQFD !! donc si par le biais de la négociation x est ramené à 400 € (c'est vrai que cela semble dur) il pourra sûrement le ramener à 500 € et quand il aura mit un peu d'argent de côté il pourra l'acquérir.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, e nfin negociable, sa veut pas dire du simple au double, hein..

Merci à tous pour vos réponses, mais je tiens à préciser que je n'y connais rien en ampli et quand la description est en anglais je suis perdu. Quelqu'un pourrait me faire un bref résumé de ce qui ait dit pour les deux ampli de chez thomann et ce que cela implique ?
C'est à dire est ce que je vais avoir un bon son dans tout les styles que je souhaite jouer ou est ce que je vais être limité. Est ce qu'ils vont bien accepter la disto de ma pédale Boss OD 3 ou pas ?
Voilà je suis un peu perdu, merci de votre aide. icon_cheesygrin


final sky
final sky a écrit :
C'est quand même fou d'acheter une SG et de savoir qu'il y a pas d'ampli acceptable derrière, et pas de budget correct non plus pour en racheter un...
Enfin, je dit ça je dit rien icon_cheesygrin


J'ai l'occasion de jouer sur de très très bon ampli quand je vais chez un ami donc j'ai privilégié la guitare. Après pour toi combien faudrait il que j'investisse pour avoir un ampli digne de la SG Standard ?

Une dernière question, auriez vous des exemples d'ampli plus cher mais que je pourrais espérer trouver d'occasion ?

Merci.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, voil, gibson, standard, acqu, soit, lampe, tout



+