Entretenir sa gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Salut,

Je viens d'acheter ma Jazzaster Classic Player (la mienne, c'est celle-là : http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0141600306) & je voudrais l'entretenir pour qu'elle reste belle...

Parmi les produits cités sur divers forums, j'ai trouvé que je pouvais utiliser à la fois le "GHS guitar Gloss" et le Dunlop 65 ?

Ou c'est l'un pour le manche (en érable) & l'autre pour le corps (en aulne) de la guitare ? Désolé si je pose ces questions mais j'y connais que dalle...
J'ai lu que le Dunlop n'était pas fait pour les manches en érable...?


Merci pour vos conseils... maitre

Pour les touches en érables , ça les abimes en effet.
Mais oui dunlop 65 c'est de l'huile de citron il me semble , pendant un changement de corde un petit coup sur la touche , pour le corps , un petit coup de chiffon doux(pour ne pas rayer) suffit.

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
Sinon y'a aussi le fameux "fast fret" qui n'est pas mal il protège tes cordes et aussi tes touches....comme ça t'as pas à attendre de devoir changer tes cordes pour nourrir les cases.

Par contre pour quel bois ...euhhh là je sais pas je l'utilise pour ma part sur un manche en érable.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : entretenir, les, dunlop, rable, cit, produits, parmi, belle, reste



+