IBANEZ AF75 BS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

takeda2

Petit causeur
12 messages
C y est j'ai ma première gratte. un look top et un son que j'adore. bon je commence il faut que je me fasse la main!si vous avez des conseils....



delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
entraine toi...

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
gratouille.. gratouille ...gratouille icon_cheesygrin j'usqu'a ce que ta nouvelle gratounette n'en puisse plus icon_cheesygrin la mienne a 20 ans et elle en demande encore, a lors t'est pas au bout de tes surpise.. a et j'oubliais.. "gratouille" icon_cheesygrin

takeda2

Petit causeur
12 messages
lol merci pour votre soutien!ca fait un mois que je prend des cours, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais.j'ai tt mes doigts pourtant,lol!je fai juste des exercice pour l'assouplissement des doigts, genre "rock en mi", et même ca j'ai l'impression d'être mancho icon_cheesygrin

ses juste le début. bump

takeda2

Petit causeur
12 messages
oui mais je voulai savoir si s'était normal ou pas?car je galère.pourtan je suis assidu.tout les jours je m'entraine sad

lisaa

Artiste participatif
107 messages
T'inquiète pas, un jour ca va venir, tu vas avoir un "déclic" et tu vas te mettre à gerer smiley-guitar smile_cool faut juste continuer de bosser.

takeda2

Petit causeur
12 messages
j'espère. car c chiant. je bosse pourtant!un peu tt les jours!en espérant avoir le déclic comme vous dites. j'ai l'impression que j'y arriverai jamais smyleybleu

takeda2
takeda2 a écrit :
j'espère. car c chiant. je bosse pourtant!un peu tt les jours!en espérant avoir le déclic comme vous dites. j'ai l'impression que j'y arriverai jamais smyleybleu


Hello,
Paris ne s'est pas fait en un jour ... wink

takeda2

Petit causeur
12 messages
oui c'est sur mais peut être que des gens sont plus fait pour ca icon_redface

are now

Petit causeur
78 messages
D'habitude l'on fait de la guitare car l'on aime en faire ... On essaie pas d'être balèze par principe mais parce que l'on en joue et l'on veux faire des choses plus compliquées donc on se force pour dépasser ses limite et y arriver.
Si tu veux bien apprendre, fait des musiques que tu aimes jouer ... Et il faut aussi de la motivation wink

takeda2

Petit causeur
12 messages
ah ma motivation ca c'est pas un problème!qd je commence quelque chose je me donne les moyens de réussir. icon_cheesygrin

vince01

7 messages
tu as un super magazine qui en plus coute rien.
qui sort tout les trois mois.

ya que des cours dedans et pour tout les niveaux et tout les style rock funck metal pop etc......
il s'appelle (guitar part).
tu peu telecharger sur le net les video et bande song des cours

Vince
takeda2

Petit causeur
12 messages
ah merci je vais aller voir ca..merci a vous tous, ca fait plaisir de voir un forum qui vie comme ca wink

rock and metal

Petit causeur
37 messages
Fait de la gratte, mais joue pas trop longtemps pour pas que ça te dégoûte ! ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : conseils, des, avez, main, fasse, faut, commence, bon, adore



+