allucinant !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
sur Word toujours, avec la version 2002 je crois, en se plaçant dans la cellule (1000, 1) il y avait un jeu de courses de voiture, bien planqué là

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le premier le truc du kiwi, c'est juste pour donner tous les caracteres de l'alphabet, ca n'a rien a voir avec un truc des programmeurs torches, c'est juste une fonction qui leur permet de voir rapidement tous les caracteres sans avoir a les taper un par un, desole wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
C'est quoi ce truc,c'est trop bizzarre hum ,trop fort! icon_cheesygrin

top mortel (bon au début j'avais aussi marqué(virgule et pas point) mais c trop cool icon_cheesygrin bravo maitre

top mortel (bon au début j'avais aussi marqué(virgule et pas point) mais c trop cool icon_cheesygrin bravo maitre

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
le premier le truc du kiwi, c'est juste pour donner tous les caracteres de l'alphabet, ca n'a rien a voir avec un truc des programmeurs torches, c'est juste une fonction qui leur permet de voir rapidement tous les caracteres sans avoir a les taper un par un, desole wink


alors il est ou le f ???

pas que le f, il manque au moins sept lettres !
sinon c'est délirant.

j'ai juste un peu peur en imaginant comment t'as trouvé ça !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
cest exactement ce que jallais faire remarquer, cest toujours timatt qui trouve les truc a la con !
comme le jeu ouverture !!
comment faire tripper une bande de partochard, demander a timatt !! maitre
love

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
smile_cool icon_cheesygrin c'est mon role sur ce site icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nan mais c'est secret professionel icon_cheesygrin icon_cheesygrin

serieusement je tombe dessus en me balladant sur la toile voila tout wink icon_cheesygrin

il est ou le jeu ouverture??? je le trouve pas

Il faut que tu tape "ouverture-facile" dans le moteur de recherche.

Bonne chance pour le jeu!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : taper, programmateurs, ces, fou, ils, woooooooooooooooww, entrer, point, virgule



+