Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Personne n'a dégoupillé de grenade depuis ce matin? icon_cheesygrin
Bah oui, je trouve que cet ampli s'en sort plutôt pas mal. Pour 18,45 € le kilo, on a vu bien pire!

Jouez toujours!
même prix que le bugera V55 mais avec un V30, le rendement du V30 devrait rattraper la différence de puissance !
dommage qu'il faille aller chez thomman pour tester !

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Oui, et puis 30 watts tout de même, il y a de quoi abasourdir son rocker quand même!
J'avoue que j'aimerais bien planter mon jack là dedans pour voir (enfin entendre) ce que ça donne.

Jouez toujours!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En clean, ça fait vraiment penser au Peavey Classic 30, pour son côté assez sec, avec des médiums assez présents... Même efficacité de l'EQ, aussi, semble-t-il.
C'est vraiment dans l'esprit.
Par contre, dès que ça sature... beuark hum
Je trouve ça harsh, très crade, parfois transistorisé avec abeilles incorporée, et on ne retrouve pas du tout le côté sombre du C30... En plus, contrairement au C30, le côté sec reste bien présent sur le canal drive. Le gars peut bien faire joujou avec moult effets, je trouve ce canal saturé vraiment vilain.
Après, on est bien d'accord, ça coûte moitié moins cher que le modèle. Mais je le trouve aussi moitié moins bon...

ça fait une bonne base clean pour les pédales je trouve !
a partir de 26'18 avec la pédale sur le clean c'est moins harsh voir pas harsh du tout, et pi un V30 surement neuf ou presque c'est pas l'idéal pour la douceur wink

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Tiens à propos, par curiosité, qu'est-ce que vous utilisez comme matériel, carte son, ampli, enceintes, pour écouter la musique en provenance d'Internet via votre PC ou votre Mac? Car bien que le son de You tube soit ce qu'il est, il y aussi des sources de bonne qualité.
Je me doute bien que vous ne vous contentez pas de misérables enceintes amplifiées qu'on trouve dans les bazars informatiques, d'où ma question.

Edit: Est-ce que vous pensez que ce sujet puisse mériter un nouveau topic? Si oui, dans quelle rubrique? matos?

Jouez toujours!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'écoute jamais la musique de l'ordi ou alors très rarement parfois la radio Dismuke sinon c'est branché sur un vieil ampli de chaine avec ses baffles.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La seule musique que j'écoute sur l'ordi, ce sont les liens que vous mettez, camarades partochards, ainsi que les participations du concours d'impro.
Pour ça, j'utilise un casque.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut !! Quelqu'un a un avis là dessus ?
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbn150cebk.htm

Moi je trouve que ça a l'air sympa ! icon_cheesygrin

Après évidemment à ce prix là faut pas demander le diable

epualb

Star du Forum
776 messages
musique sur ordi ? pourquoi pas ? si la source est bonne (CD wave flac ou meme mp3 de qualité) et qu'on envoit pas dans les fameuses petites enceintes PC de bureau qui sont de la m.....!

chez moi le PC generaliste sort sur mon zoom R16 en mode carte son, va vers un ampli Sony et atterri dans une paire d'enceintes bose 901 serie II .

Ben .... quelle difference avec une chaine ?

sur le PC dedié musique, j'ecoute moins la musique enregistrée (il est pas la pour ça) donc j'envoie dans une carte son RME UC puis deux paires de monitors (petits et grands) ..... heu ..... ça depote pas mal !
sur que si vous ecoutez sur les HP internes d'un portable, ça va pas etre terrible !

l'explo avec ses nouveaux micros, un SH6 et un air norton
image du forum

avec un volume unique (1Mohm), tout dans la douceur icon_cheesygrin

je viens de démonter mon powerplant junior because il y avait un faut contact au niveau de l'arrivée du secteur, j'ai refais quelques soudures et ça fonctionne !
donc je confirme que c'est bien 5 sorties séparées, transfo 5x12v, 5 ponts de diodes et 5 régulateurs !
le plus gros (le bleu), j'en sais rien, je l'ai pas ouvert, il ne déconne toujours pas !

eh beh ! mon topic préféré qui dort, pas bien ça icon_cheesygrin
allez, la rickenbenton avec ses nouveaux micros et son électronique ultra simplifiée, zéro buzz, volume bien progressif
image du forum

ps: les dégâts de finition entre les deux micros, c'est moi qui ai dérapé avec la fraise en agrandissant les cavités et réparé comme j'ai pu !
les gfs sont bien mieux, plus clairs, dynamiques et pas de larsen ! plus ça va plus j'aime ce style de doubles peu puissants




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+