Choix guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cette guitare est excellente pour le prix! Je te prédis beaucoup de plaisir à jouer avec! wink

elistik

Petit causeur
11 messages
Juste une dernière question, la guarantie sur DV247, pour la classic vibe est de combien de temps??

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ah bah si tu joues pas trop sur le saturé ça va bien alors ^^ (j'ai la phobie des Squier depuis que j'ai testé une Affinity T.T)

Une Affinity est mille fois pire qu'une Classic Vib, ne t'en fais pas! wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
dharkan a écrit :
ah bah si tu joues pas trop sur le saturé ça va bien alors ^^ (j'ai la phobie des Squier depuis que j'ai testé une Affinity T.T)


Complétement incomparable. Sinon +150 a la classic vib. Pour ma par je la trouve mieux que pas mal d'épiphone. Et si tu joue pas de grosse saturation elle est idéale. Polyvalente, confortable, légère. Et surtout quand t'aura envie de mieux le changement de micro et l'électronique vaudra vachement le coup. Bien plus que de changer pour acheter une mex.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
le point negatif des Epiphones les Paul pour moi c'etait surtout le manche trop fin à mon goût ^^' mais si Elistik joue plutôt du Clean , une Telecaster lui irait pas mieux ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour moi le point négatif des les Paul de chez Epiphones c'est que sa n'a rien d'une les Paul si se n'est la forme. Sinon tele/strat c'est encore un combat sans fin. Question de gout c'est tout. Mais c'est vrai que les Tele classic vibes sont aussi très bien, très légère.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
elles ont une geuele sympa les Squier vintage modified aussi ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, squier, bient, ampli, pens, donc, euros, moins



+