Choix guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elistik

Petit causeur
11 messages
Bonjour à tous,

Voilà je fais de l'électro acoustique depuis 3 ans et j'aimerais passer à l'électrique pour moins de 400 euros. J'ai donc pensé à un ampli Vox DA-5 et comme guitare une Squier visible avec ce lien: http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+squier+-+deluxe+series+-+satin+trans...

Merci de me donner vos avis ,

A bientôt, wink

Je conseil plutôt la class vip de squier meilleur pour le prix que celle là

tartines a écrit :
Je conseil plutôt la class vip de squier meilleur pour le prix que celle là


Tu veux dire classic vibe wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Il serait aussi moins bon.
Le DA5 est très bien, à ce prix là, je n'ai jamais vu mieux...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
kira69

Star du Forum
790 messages
Tout à fait d'accord avec Pauline, le Vox est (selon moi) plus interessant que les Line6 d'entrée de gamme, à moins que tu ne sois un métalleux très très bourrin, ce que tes choix n'indiquent pas.

Pour la gratte, les classic vibe sont certes très bien, celle que tu as choisi (et que je ne connaissais pas) me semble meilleure, ou en tout cas très différente.

Une stratocaster corps acajou et humbucker, ça va plus ressembler à une SG voire une Les Paul qu'autre chose. Tu es au courant ? Parce que si c'est vraiment le son stratocaster que tu cherches, la classic vibe sera mieux, sinon fonce, cette gratte semble excellent pour débuter, en plus d'avoir une sacrée g***** !!! wink

PS : Fais gaffe, sur la page la gratte est présentée et rouge (crimson transparent) alors que la page correspond à une ebony transparent, noire. Donc fais bien gaffe à ce que tu veux comme couleur. Sérieux... bravo Woodbrass...

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
perso je ne suis pas déçu de ma Squier télé classic vib, j'ai essayé des mexicaines qui sonnaient moins bien...