concour d'impro du mois de décembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut et bonne année a tous.
Je soutiens l'idėe d'un vote unique de la part de chaque participant uniquement pour éviter les votes merdiques des parasites et éventuellement une notation sur 10 pour affiner les votes. En espérent que mon voeux soit exhaussé.



J-C
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut et bonne année a tous.
Je soutiens l'idėe d'un vote unique de la part de chaque participant uniquement pour éviter les votes merdiques des parasites et éventuellement une notation sur 10 pour affiner les votes. En espérent que mon voeux soit exhaussé.

J-C
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut et bonne année a tous.
Je soutiens l'idėe d'un vote unique de la part de chaque participant uniquement pour éviter les votes merdiques des parasites et éventuellement une notation sur 10 pour affiner les votes. En espérent que mon voeux soit exhaussé.

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
re BONNE ANNEE

ou alors déposer un commentaire avant,ce qui donnerait droit au vote

pas mal de monde ce sont retiré à la derniere minute

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Je soutiens l'idėe d'un vote unique de la part de chaque participant uniquement pour éviter les votes merdiques des parasites et éventuellement une notation sur 10 pour affiner les votes


Sur ce sujet je n'ai pas vraiment d'avis, il est vrai pourrait eviter beaucoup de souci, d'un autre coter n'est il pas injuste d'empecher quelqu'un de voter sous pretexte qu'il n'as participer ?

Ps: reddite:bonne années a vous au fait icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
francois074
francois074 a écrit :

 Citation :
Je soutiens l'idėe d'un vote unique de la part de chaque participant uniquement pour éviter les votes merdiques des parasites et éventuellement une notation sur 10 pour affiner les votes


Sur ce sujet je n'ai pas vraiment d'avis, il est vrai pourrait eviter beaucoup de souci, d'un autre coter n'est il pas injuste d'empecher quelqu'un de voter sous pretexte qu'il n'as participer ?

Ps: reddite:bonne années a vous au fait icon_cheesygrin


c'est pas faux icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Déjà en 2011......!
Le débat sur les votes est un vaste sujet mais comment éviter que des branleurs viennent poluer le concours d'impro. On se donne à fond là dedans, on met tous notre énergie, notre savoir faire, une part de nous même et de l'autre côté certains interviennent par copinage ou connerie pour descendre tel ou tel musicos qui s'est défoncé pour sortir une presta à sa hauteur, chacun son niveau. On a tous débuté un jour et on avance tous à notre rythme selon nos possibilités. Que l'année soit rock and roll et tant pis pour ceux qui ne veulent pas comprendre notre démarche. Bonne année à tous les partochards.

J-C
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
c'est vrai gutenberg... c est une decision diffcile.. faut bien pesée le pour et le contre... n'y aura t'il pas simplement possibilité d'interdire l'acces a la page du concours a certain membres.. ceux qui y serait interdit serait decidé par decision commune de certain membres serieux que les modos admis selectionnerai.. genre de "membres 1erclasse"..

manue22

God of Partoch
6126 messages
le probleme FRANCOIS c'est qu'il peuvent revenir sous d'autres pseudo

qu'entend tu par "membres" dans "interdire la page.....",il y a une petite ambiguité

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
+1 pour Manue, je trouve que c'est une excellente idée de devoir commenter pour voter, parce que les gens qui mettent des 2 sans se justifier.. smyleybleu

Et une notation sur 10 est également un brillante idée bravo

Pendant que j'y suis, bonne année à tous, pleine de (bonne) musique wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci SUCHICHERIE

on a besoin aussi de tes trés bon commentaires wink


WEBMASTER si tu es a notre écoute....as tu une idée

fred29233

Petit causeur
37 messages
Peut-être ai-je été mal compris.
Je disais que pour pouvoir voter il suffirait d'avoir participé à un BT au moins une fois dans sa vie de partochard.
Ou alors d'imposer un commentaire à tous les autres (non-participants) qui souhaitent voter.
Je pense à Suchicherie par ex.

Est-ce vraiment faire une sélection trop forte ????

Vous allez pas vous arrêter et brider les votes juste parce que y'en a qui vous mettent des mauvaises notes ???

Je pensait que vous étiez au dessus de ca endesaccord3 et que c'était pas la note qui comptait mais le plaisir de participer.

Enfin pour moi c'est toujours un plaisir de vous écouter et d'espérer atteindre un niveau comme certains participants. En attendant que je sois un peu plus doué je vais pas trop me lancer dans le concours pour l'instant.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
je suis aussi de l'avis de hobbit, c est vrai au fond on s'en fout de la notes puique de toute facon c est au gout personnel de chacun.. ou alors faire plusieur vote.. 1 pour l'aspect technique, 1 pour pour la recherche harmonique, ect...ect... et ca serait trop compliqué.. je m'occupe plus des commentaires objectif que je prend plus comme des conseils

Je ne comprend , et ne comprendrais jamais ces plaintes .
Les gars c'est un concours sans but , sans gain juste pour le fun , je ne vois pas là de quoi s'agacer sur quelqu'un ou quelque chose que ce soit , d'autant plus qu'il ni y'a rien à la clé si ce n'est le partage et l'écoute .
On ferait bien mieux de renommer cette section Partage d'Impro ou carrément en tant que "dossier" vos impros et avoir un topic propre .
Car le système de notation sera de toute façon toujours mauvais pour certains , qui se plaindrons de petit malin qui s'amuse à baisser les notes ( à tord ou à raison ) mais aussi de quelques uns qui ne partagent pas le même avis musicale que d'autres et qui devant le déluge de note sont plus ou moins prostré , dubitatif .
Je suis comme Hobbit assez attristé de voir que certains réclame la tête de "branleurs" et conçoivent une forme d'élitisme , en prétendant y trouver le plaisir de la participation .
Encore une fois , n'importe quel système de notation quel qu'il soit sera voué à controverse , si vous êtes ici pour le plaisir , postez donc vos impros que ce soit celle du mois ou vos compos sur le topic des samples prévus à cet effet sur le forum . C'est ce que je ferait et que je compte faire d'alleurs.
J'adore vos impros les gars mais dans votre discours y'a des grosses ambiguïtés tout de même ...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, les, bien, em-am-c-d, accords, plaira, ils, espere, proposant



+