Un ampli pour concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stik's

Petit causeur
18 messages
Et pour les solos ? un peu genre Iron Maiden ou genre Pink Floyd ?



 Citation :
Je précise également, qu'il a suffisamment de gain pour taper dans le hard-rock et le heavy metal.



tout depend de ce que tu considere comme du metal, et aussi avec quelle planche ?

stik's

Petit causeur
18 messages
Quelle planche ? le métal c'est Trivium, Bullet For My Valentine, Johnny Truant, SOAD, Sonic Syndicate, Testament, etc...

donc du son deja bien saturé, si t'as une guitare qui envoie bien niveau gain pas besoin d'une pedale de fou en plus, si tu me dis je joue une telecaster la il faut plus pour arriver a du testament !

stik's

Petit causeur
18 messages
J'ai une Gibson SG standard..

donc une OD devrais suffire, moi j'aime bien la eagletone The Crusher, sinon t'as la mxr zakk wylde mais au double du prix il n'y a pas double prestation !(j'ai les deux, je parle pas dans le vide)

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages


Carrément !!!

Cet ampli est funky à souhait !!

Ensuite, une SG pour faire du funk ou du reggae... Je suis assez perplexe, mais pourquoi pas :)

stik's

Petit causeur
18 messages
Ouais mais je l'utilise surtout pour des solos :) C'est bon les solos avec ? et du rock (voire métal) merci du conseil pour la pédale




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, peu, aussi, hardrock, rock, surtout, jouer, environ



+