Choix guitare difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une Strat en HSS ? SSS ? ça peut aller dans le métal ça ? icon_cheesygrin J'imagine que oui, mais les grosses distos ? icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Prs Mira? D'occasion par contre, tu as Deux HH avec un coil tap. ça peut le faire question polyvalence.

tient voit par toi même bon c'est pas des doubles hein mais rien ne t'empêche de prendre une Hss ou de mettre un double format simple
http://www.youtube.com/watch?v=HiPsSgEE7ME

INFO : J'aimerai beaucoup un floyd, je suis fan des accrobaties guitaristiques de gratteux comme Van Halen, Satriani ou même Dimebag Darell :)

l'EVH Wolfgang est elle polyvalente ? elle me plaît bien :)

_Metallica : Impressionnate la vidéo, moi qui avait quelques préjugés, ils sont vites disparus icon_cheesygrin

guitar-h3ro a écrit :
INFO : J'aimerai beaucoup un floyd, je suis fan des accrobaties guitaristiques de gratteux comme Van Halen, Satriani ou même Dimebag Darell :)

l'EVH Wolfgang est elle polyvalente ? elle me plaît bien :)


Je l'ai testé, elle est plutôt polyvalente! Et bien sûr, elle excelle dans le Rock / Hard Rock!
Je te conseille de rajouter un split des micros! wink

Les micros sont splittables ? enfin, en câblant l'électronique ?

_Metallica : Impressionnante la vidéo, moi qui avait quelques préjugés, ils sont vites disparus icon_cheesygrin

Je sais plus si ils sont splittables! Si c'est pas le cas, tu peux rajouter un Split! wink

guitar-h3ro a écrit :
Les micros sont splittables ? enfin, en câblant l'électronique ?

_Metallica : Impressionnante la vidéo, moi qui avait quelques préjugés, ils sont vites disparus icon_cheesygrin


comme quoi des fois hein!

moi aussi avant d'acheter ma fender j'étais comme toi pis un jour je me suis dit tient je vais tester et là vladadam coup de foudre quoi

Je garde la EVH dans la boîte-excellentes-idées-à-garder-parce-qu'elles-sont-bien icon_cheesygrin
Autre chose ? J'aurai aussi pensé à une strat ou j'aurai pu placer des hot rails pour avoir un son plus gros :)

O_O La Billy Corgan est magnifique, dommage qu'elle n'aie pas de vibrato ... La Sterling m'a l'air pas mal non plus, mais je me méfie des sous marques ... icon_redface

Je suis particulièrement intéressé par la forme et le son de la télécaster :) Les fenders sont elles les meilleures ? Si oui lesquelles ?

Personne pour m'aider ???, je cherche, je cherche sad

J'aurai pensé à une tele baja, mais en mettant un SD APL1 en chevalet, mais que mettre en micro manche pour avoir le meilleur son, enfin celui qui me convient, un son assez rond, moelleux typé Humbuck', mais tout en ayant de la pêche :)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'avais pensé à une Jackson soloist, Charvel, etc (tu changes tout le temps d'avis ^^ j'te comprends c'est hard de chercher quelle guitare prendre). Schecter il parait que c'est une très bonne marque (d'ailleurs j'hésite à me prendre une BlackJack: je suis en recherche aussi ^^)

Aah, enfin quelqu'un dans le même cas que moi icon_cheesygrin Les Jackson soloist sont trop chères sad mais je vais essayer de trouver quelque chose de ployvalent avec un manche super rapide, j'aime pas les maple neck ( me demandez pas pourquoi, je trouve que ça glisse pas icon_cheesygrin ).
Les Jackson me plaisent pas trop trop... J'accroche pas à la gueule endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, thomann, aime, par, etc, htm, ces, int



+