Et Yngwie Malmsteen alors???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Combien y'a-t-il de fan d'Yngwie ici?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, j'aime beaucoup, c'est peu être aussi parce que j'ai fait du violon pendant 10 ans. Mais ce gars est tout de même une brute épaisse niveau technique & en plus contrairement à beaucoup de shreddeur il ne perd pas en feeling.
J'adore l'album 7th Sign

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Oui ce mec a de la classe,il est doué,il a inventé un nouveau style,a fait un des albums instrumentaux (y'en a que 2 qui sont chantées alors...)les plus importants de la guitare électrique,bref il a tout pour lui!moi aussi j'adore l'album "the 7th sign"!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je d'accord avec tout ça, sauf pour le fait qu'il a la classe, qu'est-ce qu'il a pu grossir ces dernières années wink C'est clair qu'il a inventé un nouveau style. Pourquoi personne n'avait pensé à jouer des gammes mineures harmoniques sur une grosse disto ???

J'adore "I don't Know", "Forever One" & "Prisoner of your Love". Chui assez dégouté de l'avoir raté en concert en juin à Paris mais j'étais pas encore rentré en France...

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
yngwie, ça c'est un super artiste. un peu imbu de sa personne (mais bon, je ne lui jette pas la pierre icon_cheesygrin ) mais il réussit effectivement à concilier feeling et technique. vous avez entendu l'album du G3 avec satriani, vai et malmsteen? moi je préfère rising force comme album sinon.

Oui le G3 c'est hallucinant!Mais funkpunk,c'est vrai que ces derniers temps,yngwie a "légèrement" grossi,mais là où je disais qu'il avait la classe c'est vers l'album"Fire and Ice",là je trouve que c'etait vraiment la classe!

^^ c'est vres qu'on en parle pas beaucou j'en est ecouter vite fait et jai trouver sa assez ...cool surtou arpegglos from hell je croi qui est super extra trop fort bravo

moi j'trouve que ce mec va trop vite et que si il jouais moins vite j'apprécierais peut etre plus!!
enfin c'est son style!

Yngwie Malmsteen est vraiment balèze ! je connais pas mal son oeuvre, et je suis ravi de voir quelqu'un qui est d'accord sur le fait que la technique shred et le feeling ne s'opposent pas nécesairement ! Le concert du G3 est tout bonnement splendide, on retrouve 3 des plus grands guitaristes (enfin, c'est mon avis). Mais ce que je préfère, c'est son live au Brésil en 1998. De la pure déchire maitre maitre maitre !!!!! Seul bug : à la longue, ces plans peuvent paraître un peu répétitifs... Et même si techniquement (et peut-être même musicalement aussi), je trouve Michael Romeo (de Symphony X) meilleur, Malmsteen reste un énorme guitariste. Celà dit, physiquement parlant, il reste aussi moins gros que Michael Romeo ! lol

cynoid

Petit causeur
68 messages
J'aime beaucoup, mais je conais pas tellement... Il est doué en tout cas, et il perd pas beaucoup de feeling par rapport a d'autres...

alerte au remonteur de topics fou ! icon_cheesygrin

(Bon je ne devrais pas être "hors sujet")

J'admire ce Grand Monsieur et je sais qu'il n'y a qu'auprès de ses fans que je peux faire ma demande:

Je cherche desespérement son DVD "Concerto Suite for Electric Guitar" ..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
frostiz a écrit :
(Bon je ne devrais pas être "hors sujet")

J'admire ce Grand Monsieur et je sais qu'il n'y a qu'auprès de ses fans que je peux faire ma demande:

Je cherche desespérement son DVD "Concerto Suite for Electric Guitar" ..


Un petit tour sur un moteur de recherche et le tour est joué wink http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=76773&NomOpe=byCk_TrustedFeed_orang... http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005...
Google is your friend wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
MALMSTEEN : c'est un dieu de la Gratt' !!! maitre

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
Malmsteen c'est cool! J'adore evil eye, surtout la version ou il est le seul avec une guitare en live. Dans le genre "je joue de la classique à fond la caisse sur ma gratt' élec' " y'a aussi uli jon roth qui est super bien, il fait du paganini aussi. De toute façon tout ceux qui sont au G3 ou qui y sont passés sont trop fort (satriani, vai, malmsteen, schenker, uli jon roth, petrucci). en effet michael romeo pas mal aussi! J'adore les guitaristes speed comme ça.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yngwie, YNGWIE, malmsteen, MALMSTEEN, ici, fan, a-t-il, combien, alors



+