quel style préférez vous dans le hard/métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages

Sondage : quel style préférez vous dans le hard/métal


  • hard rock (36%/32 votes)
  • heavy (24%/21 votes)
  • thrash (11%/9 votes)
  • hardcore (6%/5 votes)
  • power (2%/1 votes)
  • progressif (11%/9 votes)
  • fm (3%/2 votes)
  • black (7%/6 votes)
  • glam (2%/1 votes)
  • fusion (4%/3 votes)




Hard Rock.

Guns N' Roses, Aerosmith (et encore le terme Hard Rock est pas le plus approprié)
A la limite des trucs comme Skid Row ou Mötley Crüe.

Au delà, à quelques exceptions près, mes oreilles sont agressées...

Hard Rock, mais j'aime aussi beaucoup le Heavy et le Thrash. Le reste, c'est trop violent! icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'écoute en particulier du Thrash mais j'aime aussi certains groupes heavy type NWOBHM, et un peut tout le reste sauf les styles trop extrêmes ou ça blast à tire-larigot genre brutal death, grindcore, et les groupes à tendance truc-core que je ne supporte pas non plus. icon_redface

Mais ou est le Groove Metal ?

Thrash et Prog avec une pointe de Death .

Je suis fan de Prog/Trash/Speed/Heavy/Power metal hammer

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Hard rock/Glam rock (KISS, motley crue, Led zep, Gun's, Aerosmith...)
Puis thrashicon_cheesygrin ( MEGADETH!, et pantera (groove metal?))

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais hard aussi (acdc,led zep,deep purp...),ensuite thrash et hardcore

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour moi....Le style silencieux wink

smiley-guitar

vive le fm: http://www.youtube.com/watch?v=atwUCIuNWjc et vive le glam ! niveau fm je comprend pas qu'on aime pas whitesnake ou ont operé warren de martini, adrian vandenberg et meme steve vai je les ai vu en live, et plus tard reb beach, que des pointures avec coverdale en plus faut etre difficile pour pas aimer !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais ou est donc le trash-doom-death-evil-black-norvegian-chaos-doomed-doomest-but-even-doomed-of-the-death-guardian-of-the-soul-of-the-dead-warrior-with-dead-sheep-in-their-trash-black-mind-but-ever-evil-metal ?

un oubli impardonnable.

norvegiens ? je me demande si les finlandais ne sont pas pires, mais je n'aime pas trop de toutes façons! un bon motley ou un bon ratt il n'y a que ça de vrai: http://www.youtube.com/watch?v=u7SUMWTNyRQ

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est pas faux, je suis justement en train d'écouter Motley crue et ça rox violent2

heureux de ne pas etre le seul a apprecier, motley, ratt ou poison ! groupes epoque guns & roses voir plus vieux !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tal, hard, rez, style, quel



+