Il manque du vernis sur le manche ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je passerais juste un papier de verre très fin ( 400 ) ou de la laine d'acier 000 pour niveler les imperfections du vernis
je ne le conseille pas à tout le monde , mais on peut poncer jusqu'au bois et ensuite huiler , c'est ce que je fais.



sur ma squier strat il manque vraiment du vernis a certains endroits sur le manche, ca a fait une tache avec l'usure et la transpi. De là à dire qu'elle a pourrit/moisit, non... ca lui donne une petite particularité, rien de plus. wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Merci beaucoup de toutes vos réponses, je vois que les avis sont partagés au sujet de mon soucis, je pense que si j'en ai l'occasion, j'irai voir un luthier par prudence.


the_bad_boy008 a écrit :
sur ma squier strat il manque vraiment du vernis a certains endroits sur le manche, ca a fait une tache avec l'usure et la transpi. De là à dire qu'elle a pourrit/moisit, non... ca lui donne une petite particularité, rien de plus. wink

Justement ça m'embêterait pas mal que des tâches de ce genre se forment sur le manche, même si c'est à un endroit discret. Ce serait pas la mort mais je préfèrerai éviter smile

Enfin le plus important c'est qu'il y ait aucun danger pour la guitare.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, vernis, quand, bois, bas, chez, manque, thomann, situer



+