Marshall Mode Four ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui peavey tres bien
celui la en 2x12 envoie grave aussihttp://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84_bk.htm

angusyoung63

Petit causeur
10 messages
Je vais essayer de faire les magasins de ma région pour voir si ils ont ceux que vous m'avez proposés pour les essayer. Et j'ai un ami qui m'a recommandé un Marshall valvestate en me disant qu'ils étaient de "super qualité" et facile à trouver d'occasion en bon état. Vous en pensez quoi ?

Le Marshall Valvestate (j'en ai un), certains le disent Marshmall, mais moi je le trouve pas si mal, pour le prix auquel je l'ai eu (90€ d'occaz): il est assez polyvalent, a un clean pas degueu, des distos totalement dégueu par contre, si tu peux rajouter une petite pédale par dessus ça va mais à part pour du metal j'aime pas trop la disto dessus, soit trop crade soit un son trop étouffé (c'est le contour qui fait ça... à 0 c'est sourd, à 10 c'est métallique).

Bref, un ampli pas mal pour débuter, mais si tu comptes bien avancer, il te faudra un jour autre chose wink. Pour ceux qui disent qu'il passe son temps a la réparation, le mien a été réparé juste avant de m'etre vendu, et ça fait deux ans qu'il n'a pas eu un seul probleme wink

angusyoung63

Petit causeur
10 messages
Salut à tous !
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année !
Je suis allé en magasin, j'ai essayé quelques uns des amplis que vous m'aviez proposé et je doit reconnaître qu'ils ont un son magique. MAis je suis tombé sur le petit Marshall Class 5, j'ai beaucoup aimé son look et tout, puis j'ai branché ma guitare et là c'est devenu intense ^^ Non en fait, le son est juste parfait, c'est ce que je recherchais, le clean est assez propre, le crunch aussi et quand on commence à pousser ça deviens le son d'Angus que je voulais donc voilà merci à tous pour vos conseils !!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Si tu peux le pousser a fond le Class5 est parfait... C'est celon moi le meilleur ampli qu'on puisse trouver à ce prix
Je l'ai et comment dire... Je pleurs de joie à chaque fois que je passe du vieux MG (et oui je n'ai pas la chance de pouvoir le pousser chez moi) au Class5. Mais je m'en sers quand meme quand je décide de ne jouer qu'en clean et surtout en groupe...

berzin

God of Partoch
5255 messages
angusyoung63
angusyoung63 a écrit :
Je vais essayer de faire les magasins de ma région pour voir si ils ont ceux que vous m'avez proposés pour les essayer. Et j'ai un ami qui m'a recommandé un Marshall valvestate en me disant qu'ils étaient de "super qualité" et facile à trouver d'occasion en bon état. Vous en pensez quoi ?


Change d'ami. icon_cheesygrin

Parce que super qualité... ça vaut ce que ça vaut, c'est assez fragile au niveau connectique (prises jack qui vieillissent mal.)

Hé oui...
angusyoung63

Petit causeur
10 messages
Oui t'as raison !
Et j'ai encore une petite question, parce que j'ai un voisin qui commence à péter un peu des câbles, est-ce que je pourrais mettre un atténuateur de puissance sur mon Class 5 parce que je comprends vraiment rien à tout les forums que j'ai lu dessus...

ragga

Artiste en devenir
450 messages
c'est possible mais un atténuateur de volume ça coute genre 400e icon_redface .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yen a des bien moins chers.. je crois que c'est le yerasov qui coute une 30aine d'euro..

hs, c'est quoi deja, ton avatar, ragga ? l'est trop classe en noir avec les soapbar icon_cheesygrin

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Le yerasov c'est une volume box (enfin à 30e je suppose).
Mon avatar c'est une bacchus duke master black oil, en fait c'est une finition huilée avec une teinte love .

Et c'est quoi le ptit marshall derrière ? icon_cheesygrin

On dirait un JCM 800! hum

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
On dirait un JCM 800! hum


ouais mais c'est pas un peu petit? : D

Il est peut-être loin! icon_cheesygrin

Oui, m'enfin y a un ac 30 rouge a cote donc il doit pas etre très grand! hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : savoir, aimerais, four, mode, marshall, avance, merci, gibson, obtenir



+