Ma guitare a été fabriquée en Chine...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai une guitare Ibanez SAS36 rouge, et j'ai constaté d'où elle provenait, et je suis choqué car j'aime son son, je le trouve pas digne des usines Chinoises.
Je voulais vous demandez votre avis, si le faite qu'elle soit fabriquée en Chine est beaucoup d'importance et d'influence sur le son...?

Merci d'avance ! smiley-guitar



Ba je la trouve très bien et je pensais pas qu'elle provenait de Chine quoi :/

Mince, sur ma squier, il est marqué made in China sad sad Pourtant il est marqué Fender sur la tête !!! Je pensais que toutes les Fender étaient fabriquées aus USA smyleybleu

J'comprends pas trop le but de ce topic ? Tu te plains parce que ta gratte a un bon son malgré qu'elle vienne de Chine ? C'est quand même énorme, d'habitude c'est l'inverse icon_cheesygrin

Merci, c'est ce que je voulais entendre. Je voulais clouer le bec à un mec qui me disait que j'avais du mauvais matos wink
Alors qu'il a une Elypse...

ju' of a down a écrit :
Alors qu'il a une Elypse...


Ouais, alors là toute mes condoléances pour ton pote .. icon_cheesygrin
Elypse c'est une marque des magasins Milonga et comment dire .. Ils sont pas très poli, et le matos est .. je trouve pas le mot adapté .. Pourrit ! voilà ! icon_cheesygrin

Mdrr' alors la, je suis complètement d'accord avec toi.
Heureusement il se prend une strato à Noël ;D
Ouais il me disait que à l'origine Ibanez c'était une marque d'acoustique (donc c'est pas une hyper bonne marque d'électrique) et que elle était fabriquée en Chine donc c'était "une sous-marque"

J'ai peur d'avoir mal compris .. Il dit que Ibanez est une "sous-marque" (marque de m*rde) de guitare électrique ??! Il l'a fumé sa Elypse un peu non ? icon_cheesygrin

Il dit n'importe quoi. C'est ridicule ce qu'il dit, vraiment. Y a tellement de trucs faux que je sais pas par où commencer !

et puis pas pur curiosité, il se prend une strato, d'accord, mais quoi comme strato ?

Ouais il me dit que comme est vient de Chine en gros c'est de la m** ^^
Presser de voir sa tête devant notre petite conversation violent2

Stratocaster c'est un "modèle" de guitare, tout comme les Les Paul, c'est pas synonyme de qualité, tout dépend du budget, et de la marque .. Ton pote peut très bien acheter une strato pourrit, comme une excellente. wink

vivien46 a écrit :
Stratocaster c'est un "modèle" de guitare, tout comme les Les Paul, c'est pas synonyme de qualité, tout dépend du budget, et de la marque .. Ton pote peut très bien acheter une strato pourrit, comme une excellente. wink


exactement ce que je pensais wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
shadowsfan a écrit :
Mince, sur ma squier, il est marqué made in China sad sad Pourtant il est marqué Fender sur la tête !!! Je pensais que toutes les Fender étaient fabriquées aus USA smyleybleu
Squier, c'est pas Fender.

Et déjà, Fender, c'est pas seulement fabriqué aux USA.

Il se prend une Fender qui est faite au Mexique (il voulait celle des USA mais plus de 1500 euros...)
Celle qui prend est aux alentours de 600 euros wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

shadowsfan a écrit :
Mince, sur ma squier, il est marqué made in China sad sad Pourtant il est marqué Fender sur la tête !!! Je pensais que toutes les Fender étaient fabriquées aus USA smyleybleu
Squier, c'est pas Fender.

Et déjà, Fender, c'est pas seulement fabriqué aux USA.


il plaisantait




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, fabriqu, chine, ibanez, elle, guitare, bonjour, rouge, constat



+