Ma guitare a été fabriquée en Chine...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

shadowsfan a écrit :
Mince, sur ma squier, il est marqué made in China sad sad Pourtant il est marqué Fender sur la tête !!! Je pensais que toutes les Fender étaient fabriquées aus USA smyleybleu
Squier, c'est pas Fender.

Et déjà, Fender, c'est pas seulement fabriqué aux USA.


Je sais bien, c'était pour montrer le ridicule de la situation. P4wn3d avait bien compris
Mais Squier est bien une "sous-marque" de Fender



ju' of a down a écrit :
Celle qui prend est aux alentours de 600 euros wink


Pour ce prix là il devrait avoir quelque chose de plus qu'acceptable, quelle marque il compte prendre ?

Edit: Fender ok, j'suis un boulay j'lavais pas vu icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ibanez fait des guitares électriques depuis très très longtemps! j'ai moi même personnellement un micro Ibanez acheté en 1970, bien longtemps avant la naissance de ceux qui disent n'importe quoi!
et Ibanez a fait aussi d'extraordinaires copies de Gibson et Fender, tellement identiques qu'elles valent le même prix que les vraies et ont été interdites par jugement!
quant aux Chinois, ils sont capables de très bien travailler, si seulement on voulait les payer le m^me prix qu'ailleurs, et c'est souvent là le problème! enfin on a aussi des Epiphones et des Gibson et des Fender qui arrivent de là-bas!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah, pour le malentendu, autant pour moi. J'ai lu ça vite fait, et j'avais pas suivi. Et du coup, j'ai pas saisi le 2nd degré... Bien fait pour moi, ça m'apprendra à lire trop vite !

En plus, j'avais même pas vu que c'était toi, Shadows... Si j'avais pris le temps de voir que c'était toi, j'aurais trouvé ça bizarre et j'aurais réfléchis ! chanteur

Désolé !

Merci à tous pour ces précisions. Je suis rassuré même si j'avais quand même peu de doutes sur la qualité de ma gratte.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ah, pour le malentendu, autant pour moi. J'ai lu ça vite fait, et j'avais pas suivi. Et du coup, j'ai pas saisi le 2nd degré... Bien fait pour moi, ça m'apprendra à lire trop vite !

En plus, j'avais même pas vu que c'était toi, Shadows... Si j'avais pris le temps de voir que c'était toi, j'aurais trouvé ça bizarre et j'aurais réfléchis ! chanteur

Désolé !



wink :)

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ah, pour le malentendu, autant pour moi. J'ai lu ça vite fait, et j'avais pas suivi. Et du coup, j'ai pas saisi le 2nd degré... Bien fait pour moi, ça m'apprendra à lire trop vite !

En plus, j'avais même pas vu que c'était toi, Shadows... Si j'avais pris le temps de voir que c'était toi, j'aurais trouvé ça bizarre et j'aurais réfléchis ! chanteur

Désolé !

Ya pas de mal brown.sugar wink

Il veut celle la : Une Fender Mexico DELUXE ROADHOUSE Stratocaster Artic White !

Ici : http://www.musikia.com/fr/shop/guitare-et-basse/guitare-electrique/type-stratoca...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, fabriqu, chine, ibanez, elle, guitare, bonjour, rouge, constat



+