Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Ouai grave !


OK je me tais mais tapez pas... Non, non, aïe hammer

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :
Yo les gens, z'allez bien ?

Bonne chance P4, et moi qui stressait pour mon DST de maths icon_cheesygrin



Au fait ça y est j'ai accordé ma SG en B (même avec du 12-54 c'est un peu mou), pour fêter ça j'ai appris l'intro de Dead Memories (la partie slide est dur dur).



sinon ca va .. merci london :)

c'est quoi le DST ? ..

T'as pas du regler le manche pour passez de 10-46 a 12-54 ???

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
kinpi
kinpi a écrit :
Ouai grave !


OK je me tais mais tapez pas... Non, non, aïe hammer



Le jeu de mot pourri icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur

C'est un sacré changement quand même!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
JE dois une 7 cordes a london endesaccord3 .. Sinon london y a une video assez sympa de jim root qui montre comment jouer dead memories


Oui je l'ai sur mon DVD Guitarpart icon_cheesygrin


J'attend la 7 cordes, je veux jouer du Korn !


HHBU : Nan il y a en A, d'où l'intérêt d'une 7 cordes icon_cheesygrin
Franchement j'adore, déjà c'est amusant de faire les power chords avec un seul doigts et puis le son est tellement lourd, plein de basses ... Géant love

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
http://www.youtube.com/watch?v=7M9f1ljxku8 pour london XD ... ecoute quand il joue psychosocial a 1:10 en drop A .. c'est quand meme bandànt meme si il le joues pas bien XDDDD

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
les gens c'est grave, j'arrive plus a écouter autre chose que du maiden! meme painkiller j'apprecie plus endesaccord3

Je me doute qu'il doit y avoir beaucoup de basses! En A? hum
Faut dire moi et les accordages pour les styles bourrins, ça fait 54897654785217896548978 et des poussières! icon_cheesygrin

bonne chance p4 pour demain wink
en france, c'est pas três dur. en belgique ca doit etre pareil !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Yo les gens, z'allez bien ?

Bonne chance P4, et moi qui stressait pour mon DST de maths icon_cheesygrin



Au fait ça y est j'ai accordé ma SG en B (même avec du 12-54 c'est un peu mou), pour fêter ça j'ai appris l'intro de Dead Memories (la partie slide est dur dur).



sinon ca va .. merci london :)

c'est quoi le DST ? ..

T'as pas du regler le manche pour passez de 10-46 a 12-54 ???


Vu que je l'accorde beaucoup plus grave il n'y a pas vraiment besoin. Là c'est comme si je jouait en 9/42. Pour le moment je n'ai pas l'impression que le manche ai bougé (ça fait presque 5 jours).
Il y a beaucoup d'exagèration la dessus, j'ai lu qu'il fallait changer ses cordes une par une à cause de la tension et tout le bazar, 3h30 sans corde le temps que l'huile pour la touche imprègne et aucun problème.

Le DST ? Sur les droites dans un graphique avec tous les (p******) de calculs qui vont avec.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=7M9f1ljxku8 pour london XD ... ecoute quand il joue psychosocial a 1:10 en drop A .. c'est quand meme bandànt meme si il le joues pas bien XDDDD



Moi j'aimerais avoir une guitare en standart + drop D .. et une en drop C pour du BMTH et compagnies

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Yo les gens, z'allez bien ?

Bonne chance P4, et moi qui stressait pour mon DST de maths icon_cheesygrin



Au fait ça y est j'ai accordé ma SG en B (même avec du 12-54 c'est un peu mou), pour fêter ça j'ai appris l'intro de Dead Memories (la partie slide est dur dur).



sinon ca va .. merci london :)

c'est quoi le DST ? ..

T'as pas du regler le manche pour passez de 10-46 a 12-54 ???


Vu que je l'accorde beaucoup plus grave il n'y a pas vraiment besoin. Là c'est comme si je jouait en 9/42. Pour le moment je n'ai pas l'impression que le manche ai bougé (ça fait presque 5 jours).
Il y a beaucoup d'exagèration la dessus, j'ai lu qu'il fallait changer ses cordes une par une à cause de la tension et tout le bazar, 3h30 sans corde le temps que l'huile pour la touche imprègne et aucun problème.

Le DST ? Sur les droites dans un graphique avec tous les (p******) de calculs qui vont avec.


ah oui j'avais lu que tu stressait.. et alors ? ca a été ? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=7M9f1ljxku8 pour london XD ... ecoute quand il joue psychosocial a 1:10 en drop A .. c'est quand meme bandànt meme si il le joues pas bien XDDDD



Moi j'aimerais avoir une guitare en standart + drop D .. et une en drop C pour du BMTH et compagnies


Pour le drop D suffit de désaccorder la corde grave d'un ton nan ? Tu prend un tirant un peu plus fort pour celle-ci et c'est bon, enfin je crois ... Drop C, c'est 1/2 ton plus haut que le B je peux en jouer du BMTH icon_cheesygrin Même si j'aime pas trop.


Edit : P4 : Pour le contrôle ? Je ne me souviens pas en avoir parler icon_cheesygrin
Sinon je ne dit rien, car si j'ai une mauvaise note alors que j'ai soutenue l'avoir réussi j'ai pas l'air malin.


TheDead : tant que t'aime ça ... wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hobbit-49 a écrit :
bonne chance p4 pour demain wink
en france, c'est pas três dur. en belgique ca doit etre pareil !



merci :) .. J'espere :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=7M9f1ljxku8 pour london XD ... ecoute quand il joue psychosocial a 1:10 en drop A .. c'est quand meme bandànt meme si il le joues pas bien XDDDD



Moi j'aimerais avoir une guitare en standart + drop D .. et une en drop C pour du BMTH et compagnies


Pour le drop D suffit de désaccorder la corde grave d'un ton nan ? Tu prend un tirant un peu plus fort pour celle-ci et c'est bon, enfin je crois ... Drop C, c'est 1/2 ton plus haut que le B je peux en jouer du BMTH icon_cheesygrin Même si j'aime pas trop.


Edit : P4 : Pour le contrôle ? Je ne me souviens pas en avoir parler icon_cheesygrin
Sinon je ne dit rien, car si j'ai une mauvaise note alors que j'ai soutenue l'avoir réussi j'ai pas l'air malin.


TheDead : tant que t'aime ça ... wink


Oui sa j'ai deja la guitare en drop D .. mon iceman <3 .. Mais j'aimerais une deuxieme pelle pour l'utiliser en drop C .. tient .. maintenant que t'es en B , tu peut jouer du Betraying the martyrs =D

Oui t'en avait parlé au yaqQ..


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, floyd, celui, fermer, sera, ouvert, clare, vite, plus



+