Ou est passé Syle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Ouah, toujours pas de réponse, ça en devient inquiétant là hum



Z'avez pas vu Syle ?, Je le cherche partout note-8 hammer

C'est vrai qu'on le voit plus... Y'a des gens comme ça qui disparaissent un moment ! icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Keith Richards est le meilleur guitariste qui existe au monde. (désolé je sais pas critiquer mon préféré icon_cheesygrin)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il est revenu icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh mince !
On se faisait du souci pour moi, dans le secteur ?
Touchant... sisi, sérieux... icon_redface
Bon, alors vous bilez pas : rien de grave !
En fait j'ai juste eu une foultitude de petites galères diverses et variées, jamais dramatiquement graves, mais dont l'accumulation a fait que je n'ai plus eu de temps à consacrer à mes loisirs. Ni le temps ni l'envie, à vrai dire... Etrange...
Mes guitares sont restées quelques mois à prendre la poussière. A part ma bonne vieille Hummingbird qui me gratifiait d'un petit blues acoustique vite fait en passant, de temps en temps.
Je me suis connecté 2 ou 3 fois sur Partoch, mais juste le temps de jeter un coup d'oeil rapide au forum modos.
Bref, peu importe, le choses rentrant petit à petit bien gentiment dans l'ordre, me revoici.
J'ai passé la soirée à répondre aux 23 MP qui m'attendaient (dont celui de Corey, que je n'avais pas vu avant, sans quoi j'aurais répondu urgemment).
Et j'ai un immense plaisir à tous vous retrouver sur ce forum où je vais recommencer à vous saouler avec mes conneries !

Bon, pour commencer, j'ai quelques comptes à régler :


sandinista
sandinista a écrit :

Les Rolling Stones sont aux Beatles ce que Raymond Poulidor est à Jacques Anquetil...des éternels deuxiémes wink


Rhââââââââââh !
Ouh P*tain !
Je peux pas laisser dire ça !
Pour les arguments, je vous renvoie à mes 48974111655712 posts traitant du même sujet, mais je peux pas laisser dire ça ! icon_cheesygrin


hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ah oui: les Kinks ont copié toutes les chansons écrites par les élèves de 8 ans dans le conservatoire d'une ville de l'Idaho! icon_cheesygrin


Ouh p**** de B**** de m**** ! Je peux encore moins laisser dire ça !
Les Kinks, quoi ! Ceux qui ont VRAIMENT posé les bases du Hard Rock à l'époque où Robert Plant souillait encore ses couches ! Ceux qui ont VRAIMENT innové ! Ceux qui ont eu le rôle ingrat de VRAIMENT révolutionner la musique sans jamais en recueillir les louanges...
LE groupe qui a éveillé mes oreilles d'enfant à la musique rock !


sedn'a a écrit :
et c'etait pas Robert Johnson qui jouait, en fait il faisait semblant il n'a jamais été capable de faire un simle accord de Do


Relativement plausible, vu que tout ce qu'il reste de Robert Johnson, ce sont quelques enregistrements, deux photos et le virus de la vérole... Donc, on peut tout imaginer. Dans ce cas, disons que je suis fan du mec qui jouait à la place de Johnson...


sandinista
sandinista a écrit :
Et dans les années 60, c'est le ptit neveu de la concierge de l'immeuble ou vivait sa mémé...qui a écrit tout les textes de
Bob Dylan icon_cheesygrin

Ca me rappelle l'histoire de cet étudiant qui prétendait avoir écrit Blowin' in the Wind... Il avait finalement été humilié par son propre mensonge. Donc, non, trop énorme ! icon_cheesygrin


pascal17
pascal17 a écrit :
bonne idee!

j'en ai une autre,
car il faut tout essayer:

on vient d'apprendre que
les quelques titres de Bruce Springsteen
qui ne sont pas des reprises
sont des plaggias.
icon_cheesygrin

Ouaip, tout a été écrit par Ringo Willicat, en fait ! icon_cheesygrin


k2r2
k2r2 a écrit :
C'est vrai qu'il se fait plus que rare ces derniers temps. Mais il doit déprimer depuis la mort d'Eddy Mitchell....... icon_cheesygrin

Même pas vrai !
Même que je vais le voir en concert le 15 décembre à Dijon !
D'ailleurs, si quelqu'un sait avec quels guitaristes il tourne... si ça pouvait être Basile Leroux et Jean-Michel Kajdan, je serais le plus heureux du monde !


guitare killer
guitare killer a écrit :
Keith Richards est le meilleur guitariste qui existe au monde. (désolé je sais pas critiquer mon préféré icon_cheesygrin)


Toi, je t'aime !!! icon_cheesygrin


Bon, sérieusement, ça me fait un grand plaisir de vous retrouver !!!

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :

Et j'ai un immense plaisir à tous vous retrouver sur ce forum où je vais recommencer à vous saouler avec mes conneries !


chouette ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh fatche! il est de retour! violent2 icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Yeah, ca va envoyer du rock! hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est déjà fait icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oh oui Oh oui !

Quel lèche-botte ce guitare killer violent2 icon_cheesygrin

sandinista a écrit :
Les Rolling Stones sont aux Beatles ce que Raymond Poulidor est à Jacques Anquetil...des éternels deuxiémes

hetfield hammet burton ulrich a écrit :Ah oui: les Kinks ont copié toutes les chansons écrites par les élèves de 8 ans dans le conservatoire d'une ville de l'Idaho!

ben j'avais pas vu ça!? smyleybleu
sinon j'aurais réagis aussi!!! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
syle
syle a écrit :


guitare killer
guitare killer a écrit :
Keith Richards est le meilleur guitariste qui existe au monde. (désolé je sais pas critiquer mon préféré icon_cheesygrin)


Toi, je t'aime !!! icon_cheesygrin


Bon, sérieusement, ça me fait un grand plaisir de vous retrouver !!!





Pourquoi mentir ? Et puis d'abord brown je ne suis pas lèche-botte icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : syle, esp, voulais, savoir, tait, cela, fait, bon, moment



+