Le jeu de la personne du dessus n°5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
celui qui est pointilleux

ceux a qui je dit çay est j'ai mon statesman bump smile_cool icon_cheesygrin chanteur smile violent2 smiley-guitar bump maitre love idea razz bravo

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
celui qui ne connait pas encore toutes les possibilités de la bête... contrairement à moi icon_cheesygrin smile_cool

Il EST MAGIQUE...

celui qui l'as déja bien gratouillé la bête

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Celui qui est perspicace... ^^ nan franchement il sonne terrible.
Dessus j'ai brancher la Gibson SG standard d'un pote bravo
Ainsi que la Gretsch Anniversary de son père.
J'aime cette famille icon_cheesygrin

celui a qui je dis tout ça --> ouai tu m'étonne moi j'aime ma famille lol on est 4 dont deux garcons et deux filles parmis tout ça déjà trois guitaristes dont une des deux soeur en accoustique mais qui veut de racheter une gretsch et un dobro mon frere qui joue sur gibson sg standard ma deuxieme soeur sur flute piano bombarde et qui aimerait bien faire de la cornemuse et moi qui suis sur fender strat us donc ça va la maison est assez fournis en instrument

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
celui à qui je répond :

Moi ya que moi et mon piano... et ma guitare et mon H&K

Fin bon... ta dla chance davoir une tite' Strat sympatoche !!
je prefere pas dire ce que j'ai comme guitare xD
Mon Statesmann meriterait mieux mais bon... bientot bientot

celui qui envisage de s'acheter une nouvelle gratte et a qui je dit que je le laisse pour aller repeter avec mon groupe

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
celui que je n'ai pas parler depuis un petit moment

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ceux qui ne comprenne pas que je reve de macheter une nouvelle gratte... mais jai vidé mon compte avec le h&k

celui que je comprend moi j'ai du bosser tout l'été et les vacance de la toussaint pour me payer mon statesman et ma strat et bientot le permis moto quand yaura plus ste neige de m****

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
celui que je comprends

celui qui me comprend car il est dans la dèche aussi

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
ceux que je salue après cette (trop) longue absence!

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
celui que je salut egalement, parceque... parceque b parceque voila ! c'est l'usage (:




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, hobbit, par, ouvert, sera, gendaire, dition, cinqui, ouvre



+