J'aimerai pratiqué de la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smiley-guitar A mon avis il y a beaucoup de sites, comme "Partoch" entre autre et surtout ! Avec des tablatures et des cours vidéos super, pour t'aider à bien commencer et voir si ça te plait vraiment. Après si tu en ressens le besoin tu peux prendre des cours de solfège. Ou mieux des cours de guitare ! smiley-guitar Un pack guitare que j'ai acheté, qui est très très bien pour le prix. http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/dr90-acoustic-player-pack/126042.html



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
c'est comme quand t'es en colere contre ce qui se passe dans ton environnement!travail! salaire ! enfin la vie quoi!ben tu fais de la politique!

wobble hum hey.. mais.. mais... mais il m'insulte là wobble

Bientot y vas me dire que le fait d'astiquer mes pavés tout les matins pour les lancer le grand jour venue c est aussi de la politique hum

(PS: a prendre avec humour LOL)

Pas besoin de solfège au début là je suis d'accord... mais après c'est bien de comprendre ce qu'on joue, pourquoi ça sonne bien, et pour la composition c'est quasiment indispensable.

La technique est indispensable à la guitare, mais elle ne s'acquière pas avec un prof, c'est juste du boulot à la maison.
J'ai un prof qui me donne quelque truc sur le coté technique, mais après l'essentiel de qu'il enseigne c'est du solfège et de l'harmonie, et toujours avec son application. Mais après tout les profs ne se valent pas, et sont pas forcèment indispensable à l'outil qu'est internet (mais moi je préfère icon_cheesygrin).

aillyta

Petit causeur
52 messages
moi je te conseillerai les guitare stagg pour 80 euros ta une super guitare .!
et moi sela fait maintenant 1 an que je fais de la guitare sans prendre de cours de solfège ni de guitare d'ailleur!! c'est sa enfaite ma grande fièreté !!!! icon_cheesygrin et pui il y a internet ... !!!

Reste à apprendre l'orthographe. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci pour tous vos conseils ^^
J'aurai vraiment aimé pratiqué de la guitare électrique mais bon je vais commancer par la folk. Oui je pense que c'est mieux au niveau de mes goûts. :)
Je vais essayer de dissuader mes parents que je peux pratiqué de la guitare avec internet icon_cheesygrin
Je trouve que la guitare est un instrument vraiment superbe quand j'en joue (enfin j'en ai joué qu'une fois) ça m'avais détendue et j'me sentais bien *w*
Sinon Fender j'essaie vraiment de ne pas faire de fautes mais bon j'suis pas très douée j'avoue, désolée icon_cheesygrin


sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et si tu chantes pas trop mal tu pourras t'accompagnée wink

Je chante très mal, en tout cas c'est ce que dit ma belle-mère. Moi je ne m'en rend pas compte. Bref.
En tout cas merci. ^^


C'était pour la personne qui a écrit au dessus de moi !

fender user a écrit :
C'était pour la personne qui a écrit au dessus de moi !


Ah d'accord, désolée icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerai, faire, des, acheter, internet, sans, beaucoup, trop



+