ampli lampes avec switch et reverb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sinon tu te prends un zoom comme ça en plus pour jouer au casque ça sonne pas si naze que l'on croit: http://www.thomann.de/fr/zoom_g1.htm pour bosser ses morceaux ça suffit bien !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'connais pas, mais vu que notre ami joue uniquement en maison, l'avantage serait de ne pas jouer que au casque, car si c'est le cas autant prendre un Transo quoi.

je voulais dire en plus d'un ampli pour jouer quand bebe dors, ça coute 58E sur toto et peut-etre moins sur euroguitar ! edit: en plus on peut s'en servir comme pedale, il y a des sons enormes dans une si ptite boite, avec pleins d'effets et une boite a rythme en prime !

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
ok merci les gars, je vais regarder tout ca de prêt et éventuellement sortir mon fer à souder.

Sinon pas mal du tout le STATESMAN DUAL

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pourquoi faire sortir l'appareil à souder ? wink

Statesman, bon choix quand même. icon_cheesygrin

tu lui booste la tronche avec une mxr zakk wylde, what else ! un delay dans la boucle !

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Alors aujourd'hui je me suis décidé à faire des essais en magasin, j'ai donc pris ma dark fire sous le bras et me voila parti a pigalle. Evidemment pas moyen de trouve un dual EL84 de H&K mais j'ai pu essayer deux amplis.

Tout d'abord un Vox AC15C, j'ai aimais le son crunch mais deçu par le clean.

Par contre j'ai eu un coup de foudre pour le Blackstar HT 20, le master permet de jouer "doucement", les sons clean et crunch sont sympa.

Mais je n'ai pas pu essayer longtemps l'ampli, seulement 10 minutes. Que pensez vous de ce blackstar, mieux ou moins bien que le dual el 84??

Blackstar c'est le son Marshall le H&K c'est plutôt Fender a toi de choisir on est pas dans tes oreilles

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
C est pas un peu réducteur de dire ça?? Ça revient a dire qu en ampli il n y a que fender et marchou...

C'est un peu beaucoup réducteur, oui.

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Ou alors c est parce qu il n'a jamais essaye autre chose que fender et marchoul...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, aide, votre, possible, lampes, oui, puissance, tout, reverb



+