GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel94340

Petit causeur
39 messages
Economise wink Je suis aussi fan des guns et après avoir longtemps économisé,je me suis acheté un JCM800 50W et l' Epiphone Slash Apetite;cette guitare est formidable elle a un son de Gibson,elle est équipé de Seymour Duncan signature Slash !! Et pour seulement 650 euros !!



punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Salut Axl! Merci du conseille!! Je m'apprete a me commander un Hughes & Kettner Satesman, car le jcm800

en combo, c'est souvent du transistor et un combo 50w lampe, vaut mieux pas le pousser, car ca vibre!

et les lampes et les soudure prennent :/

Moi j'ai une Epiphone Les Paul Standard, mais j'ai commandé mes SD Alnico II pro cet apres midi, je les

recois dans la semaine, et samedi, mon luthier me les monte, et en tout ça va me revenir au meme prix

654 euros... Mais je préfère une standard car les Signatures, c'est pas trop mon truc mais sinon t'as

raison!!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pourquoi les faire monter par un luthier ? c'est pas dur a faire soi meme!

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Oui je suis d'accord avec toi, mais il m'a proposé de me les monter gratuitement alors... J'ai payé 189euros sur Thomann au lieux de 240 chez lui, mais vu que je lui ai acheté des Schaller Bloquantes et des straplocks, il me donne la pose bref. Eponyme Guitare, vous connaissez ? Dans le XXeme.

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
je te redit quand meme ce qu'on t'a dit sur l'autre topic, remplacer des 6L6 par des el34, pour moi, c'est pas possible. et si tu prend la laney, evite de mettre 2 hp de 25w, si tu doit le pousser..sinon, vive le feu d'artifice.


J'ai un Pan 412 avec dees G12 65 de 260W au total ==> t'inquiete pas!!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai l'impression que tu va te faire plaisir icon_cheesygrin
bah, maintenant, ENJOY!
et surtout, oublie pas de nous poster une tite photo quand tout sera la icon_cheesygrin

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Ouai ca risque d'etre super sympa au pire !! violent2

J'ouvrierais un topic pour cette tête (la Statesman 50w Head) car y'en a pas, je n'ai rencontré personne

qui l'ait, donc je vous montrerais tout ca!! razz




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, celestion, ampli, donc, tete, entre, avis, audiofanzine, tres



+