je tab la chanson que vs voulez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'peux te l'envoyer si tu veux



Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
oué on px toujours asseyer bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
envoie moi ton adresse mail en mp alors stp

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
question pour chrys: aimes-tu un peu, beaucoup ou énormement l'intro de Little Child?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
enormement love love icon_cheesygrin

et ca me fait ch**r de pas pouvoir la jouer sad smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
parce qu'à partir de la trentième seconde, ça me fait trop penser au style de compo de mon pote smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah tiens j'ai fais une p'tite compo, dans le genre de celle la et st pertersbourg, bon je detourne encore le sujet la smyleybleu smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mais non! pas du tout wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon un dernier truc et j'arrete de detourner CE forum, tu t'y connais un peu en paroles?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
hum tu veux savoir si je suis bon pour écrire des textes de chansons?
Mais sinon, y'a la mission ou le forum sur les compos pour ce genre de questions. wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan c'était pour savoir si j'pouvais avoir un avis en gros icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
nan c'était pour savoir si j'pouvais avoir un avis en gros icon_cheesygrin
tu peux toujours me l'envoyer icon_cheesygrin
j'essaierai de voir si c'est assez melancolique (j'ai une grande culture de ca en ce moment icon_cheesygrin )

I'm yours through and through
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai la flemme de m'enregistrer, donc, je te passerai tout ca avec les "paroles", plus tard icon_cheesygrin, j'ai confiance en ta culture de ca avec les choses que t'ecoutes ces temps hum wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
icon_cheesygrin génial tu peux me l'envoyer à on_off104@hotmail.com


antoine wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
à ta place je supprimer ce post ticoun et je lui enverrai l'adresse en MP, on ne sait jamais wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voulez, chanson, tab



+