Comment Connaitre La ou Les Gammes Jouer Dans Un Morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59

Artiste motivé
212 messages
Merci pour cette énorme expliquation , comme tu dis à la fin je vais relire ton post plusieur pour essayer de comprend le plus possible.

jé59

Artiste motivé
212 messages
Merci pour cette énorme expliquation , comme tu dis à la fin je vais relire ton post plusieur pour essayer de comprend le plus possible.

jé59

Artiste motivé
212 messages
Je regardais sur le site que tu as poster dans ton message, j'apprend les bases donc j'ai beaucoup de problemes niveau thérorie et je regardais la leçon sur les altérations.
J'ai compris pas mal de choses mais je comprend pas ce qu'il veut dire avec ces lettres "WWHWWWH" pour parler des intervalles.


Edit: désolé du triple post, ce matin j'ai eu un bug et avant de poster ce message il n'y avait pas de de bouton edit et maintenant il est la, j'ai rien compris lol.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
WWHWWWH hum je pense que c est pour designer les tons et les demi ton... W serait 1 ton et H 1 demi ton, du moins lorsqu'on lit ca correpsond, c est une appellation propre a celui qui a fait le site

jé59

Artiste motivé
212 messages
Merci, c'est ce que je pensais mais j'etains pas certains.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gamme, comment, les, jouer, morceau, penta, forme, joue, solo



+