Hésitation entre deux grattes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Diry Fingers c'est pour une saturation bien dégueulasse! icon_cheesygrin

en finition Gibson même Faded c'est nickel et c'est facile a revendre et le son !! c'est une bête

noun_kvs

1 photo
2 messages
Mon gratteux a posé des Seymour Duncan sur une SG Epiphone et ça sonne très bien.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Epiphone G-400 + SH2/SH4 ou SH1/SH4 hammer

Je sais de quoi je parle je l'ai monté en SH1/SH4.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Une "vraie" Les Paul se distingue par son corps en acajou épais et par sa table en érable sculptée épaisse qui contrebalance la lourdeur du son produit par l'acajou. La Hagstrom n'en a pas d'après le site: contruction tout acajou, épaisseur 45 mm. Elle n'est pas si éloignée que ça de la SG du coup. A noter que la touche est en ebonol, un matériau fait de couches de lin et de papier laminées, très dur et au toucher se rapprochant de l'ébène. J'en ai vu quelque fois sur des basses mais pas jamais sur des guitares.

Pour ce que tu veux jouer (heavy metal à l'ancienne et hard rock), la G400 Prophecy en Dirty Fingers me paraît être le meilleur choix. C'est une très bonne guitare, et les micros ont fait leurs preuves.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
il cherche un son blues pour les solos du coup les alnico v de la Hagstrom reviennent en selle et la Gibson aussi.... pas facile sans tester arff

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour le blues la guitare importe peu, c'est le jeux qui fait tout.

london calling
london calling a écrit :
Pour le blues la guitare importe peu, c'est le jeux qui fait tout.


oui a l'origine le blues on pouvait en faire avec n'importe quoi même pas de guitare

beh ouai le blues c'est pas dur tu te met dans un champ tu crie

(ptite ref a eddy le quartiet la definition du rock)
http://www.youtube.com/watch?v=7pdB3rLi3QQ&feature=player_embedded#!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : f-model, guitares, www, prophecy, black, les, aimerais, deux, hagstrom



+