Il est 3h34 du matin.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais, mais t'es pas le premier à avoir trouvé, donc c'est mort pour le bisou. Mais cette scène est vraiment, vraiment cool, sinon.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Aaaaah, je préfère ça. icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Nan mais c'est mort, j'avais vu la référence dès qu'j'ai lu ton post !
Hawénan mais là, j'vais m'énerver, et j'vais devoir remettre à jour Partoch afin de provoquer un bouleversement économique mondial !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je m'en fou tant que t'as pas de bisous. Point.

Non mais t'as vraiment cru que tu pouvais être aussi méchant que moi ? T'auras pas ton bisou, c'est tout. Non, pleure pas, c'est bruyant, s'il te plait.

Dark est très, très, très, mais alors très cruel. Les seuls personnes plus cruels que lui, c'est les modérateurs! icon_cheesygrin

Sauf qu'on a vu que j'avais l'ame d'un modo. Donc je suis plus méchant que lui. BIM.

Je te présenterai à Funk Punk... icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Dark est très, très, très, mais alors très cruel. Les seuls personnes plus cruels que lui, c'est les modérateurs! icon_cheesygrin


Aucunement, je suis un bonbon à la fraise doux et délicieux.

Et fender user, n'oublie jamais ceci: Preuve est faite que pieuses paroles et dévotes actions servent à enrober de sucre le diable lui-même. --> Si je suis gentil avec toi, je pourrais te croquer encore plus facilement. Machiavélique, mais subtil, n'est-il pas ?

Et t'oses dire que t'es une crème... icon_cheesygrin

Tes belles paroles ne m'ensorcellent point. Tu es moins méchant que moi, ça s'arrête là.

Je ne me considère pas comme étant quelqu'un de bien. Je suis une loque, un déchet de ce monde, inutile, néfaste, aura négative, karma négatif, pas d'âme, ou plus, enfin tu vois le genre.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
fender user a écrit :
Sauf qu'on a vu que j'avais l'ame d'un modo. Donc je suis plus méchant que lui. BIM.

Je te déconseille de voir la mienne violent2

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Les modo's n'ont pas d'âme.

Je n'en ai pas non plus. Même pas peur, Webmaster.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
fender user a écrit :
Je n'en ai pas non plus. Même pas peur, Webmaster.

J'ai au bout du doigt un bouton qui peut te priver de ce site durant des mois....
Si je n'ai pas d'âme, je n'hésiterais pas à m'en servir icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, tre, des, tout, voil, mec, faites, vraiment, balles



+