avis sur 3 guitares ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
saikoo a écrit :
merci et pour une jackson dkmg et cette gratte qui m'interresse beaucoup :http://www.youtube.com/watch?v=_9sj611cKLo

Vidéo:
A priori, c'est une Ltd MH-1000 Deluxe: http://www.espguitars.com/guitars_deluxe_mh.html

C'est du beau matériel (EMG 81/85, manche traversant), en dessous d'une ESP Horizon pour ce qui est des bois employés mais ce n'est pas le même prix non plus! Bonne gratte

Après, la Dinky DKMG... S'il te faut vraiment des EMG, pourquoi pas? Je n'ai jamais testé ce modèle.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Aucune, tu placera les micros plus tard! wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Les micros actifs c'est bien pour le metal, mais c'est tout!

Oui et non. wink

En fait des micros comme l'EMG 81 (actif donc) montés dans une lutherie de haut niveau (ESP Eclipse II, ESP Viper) peuvent faire du bon boulot en blues.

A mon humble avis, la réputation qu'ont les actifs (précis mais froids, sans personnalité, orientés metal) vient du fait qu'ils se retrouvent souvent montés sur des guitares en aulne, érable, très portées vers des sonorités claires mais manquant de gras, ou alors sur des grattes en acajou bas de gamme, au son relativement pauvre.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Oui, je le sais bien mais sur des LTD à 350 balles, ça va pas le faire! icon_cheesygrin
Non, c'est pas froid sur les hautes lutherie, preuve en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Q7C90sLh5Ok

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
saikoo a écrit :
donc jprend a micro passif qui est donc assez bon niveau metal que autre niveau ? ^^ , je serais tenté alors par soit jackson dk2m ou dkgm mais laquelle est mieux ><

La DK2M aura une palette sonore plus variée grâce à ses 2 micros simples et à son SH4, micros capables de taper dans le metal comme dans d'autres styles.

La DKMG sera plus orientée gros son metal a priori.

Il n'y en a pas une qui soit "meilleure" que l'autre. Tout dépend de ce que toi tu veux en faire! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Oui, je le sais bien mais sur des LTD à 350 balles, ça va pas le faire! icon_cheesygrin

On est d'accord! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Si tu veux taper que dans le metal, celle en EMG sera mieux. Si tu cherches la polyvalence, le SH4 domine de loin! icon_cheesygrin

ok merci beaucoup icon_cheesygrin JPRENDRAIS ALORS LA JACkson dkmg qui est , je pense , avec micro emg ? mais je voudrais avec micro actif d'ou que du metal car jai une autre guitare qui me servira d'accoustique ^^ , la jackson dkmg semble la mieux alors icon_cheesygrin?

Pour ne faire que du metal, elle est mieux, mais je plussoie tout de même la polyvalence! wink

oui tu as raison puis cela ne doit pas changer de trés beaucoup , puis jprefere la polyvalence et en plus elle possede un vibrato mais donc c'est la jackson dk2m et son micro c quoi deja ? seymour ?

Seymour SH4, tu peux jouer du blues, du rock, du hard rock, du metal, du heavy metal, du trash metal...
Et avec les deux simples, tu pourra jouer des sons clairs magnifiques! wink

okey merci beaucoup :) icon_cheesygrin , alors je prendrais la jackson dk2m avec micro seymour qui sont placé directement^^ , merci pour tout je l'ai vu a 600 euro c parfait :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, guitares, www, woodbrass, monde, jvoulais, savoir, entre, quelle



+