Laney, Peavy, Fender ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Non mais bon, avec l'ampli + la pédale, on peut bien trouver un Blackstar HT20, qui lui permettra de faire absolument tout ce qu'il veut :)

Oui c'est sur les Blackstar c'est vraiment génial mais le Ht5 Est pas assé puissant et je ne peut pas économiser trop longtemps Parce qu' a 600euro le Ht20 c'est trop. Et si on veut faire évoluer mon groupe on doit pouvoir avoir des amplis qui pousse un peu.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah justement, pousser, mais aussi en qualité.
Vaut mieux attendre un peu que de devoir acheter un ampli en attendant et un autre, surtout que tu parles d'une pédale qui coûte déjà assez cher (Les Blackstar sont pas donnés.)

Donc à mes yeux, autant investir dans un HT20 d'occasion, t'y gagneras.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan pas le Spider !!

Evite :

Les Marshall Mg
Les roland cube
Les line 6 spider
Les fender frontman

Oui je suis d'accord, 100w c'est énorme !

Bon ben au temps pour moi pour le spider, j'ai entendu pas mal d'echos positifs dessus bien que moi je n'aime pas beaucoup icon_redface

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
les spiders c'est bien pour les débutants qui ne savent pas ceux qu'ils veulent et c'est"bien" pour les variés les sons. Apres concretement ca déménage pas des masses....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, laney, ampli, leboncoin, souvent, peavy, fender, trouver, alors



+