the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Désolé fender user, j'ai pas pu résister a la tentation de répondre violent2

Ouais cest génial the dead! Moi j'aimerais bien avoir un groupe mais bon, je considere que j'ai pas le niveau donc voilà bravo


C'est bête de te dire ça, ya pas vraiment de niveau pour en avoir un.

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
il faut que tout les membres du groupes aient un mem niveau, nous on a trouvé une chanteuse dont la voix ressemble a celle de di ano ( oui c'est bisare mais bon ^^ ) si y'a un membre plus fort que les autres , il va s'emmerrrder :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
thedead
thedead a écrit :
il faut que tout les membres du groupes aient un mem niveau, nous on a trouvé une chanteuse dont la voix ressemble a celle de di ano ( oui c'est bisare mais bon ^^ ) si y'a un membre plus fort que les autres , il va s'emmerrrder :)


Pas forcément, je suis moin bon que le bassiste et le batteur pourtant ça marche plutôt bien.

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
j'etais largement au dessus du 2eme guitariste, le chanteur chantait comme une pelle , y'avais moi et le batteur qui etions bons, d'ailleurs on a fait 3 repets seuls ou on s'est eclaté a faire du maiden avant de trouver la chanteuse :)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Désolé fender user, j'ai pas pu résister a la tentation de répondre violent2

Ouais cest génial the dead! Moi j'aimerais bien avoir un groupe mais bon, je considere que j'ai pas le niveau donc voilà bravo


C'est bête de te dire ça, ya pas vraiment de niveau pour en avoir un.


Et pour rajouter un problème, j'ai très mauvais caractere et je suis une grande gueule. Donc ça aide pas. Le seul groupe que j'ai eu, je me suis fait virer très vite parce que je faisais chi** tout le temps endesaccord3

Ou alors faut aussi en trouver tout simplement un de groupe ^^
Après vest surtout une bonne entente qu'il faut.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :

london calling
london calling a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Désolé fender user, j'ai pas pu résister a la tentation de répondre violent2

Ouais cest génial the dead! Moi j'aimerais bien avoir un groupe mais bon, je considere que j'ai pas le niveau donc voilà bravo


C'est bête de te dire ça, ya pas vraiment de niveau pour en avoir un.


Et pour rajouter un problème, j'ai très mauvais caractere et je suis une grande gueule. Donc ça aide pas. Le seul groupe que j'ai eu, je me suis fait virer très vite parce que je faisais chi** tout le temps endesaccord3


Le bassiste trouve que je rale trop, ensuite il dit que je ne donne pas assé mon avis...

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
a mon avis, dans un groupe si on gueule pas on se fait bouffer!
bref pour moi le secret d'un groupe = homogénéitée!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
the dead, tu ne forcerais pas ton groupe a ne faire QUE du Iron Maident? chanteur

Quand même, si il faut en venir a geuler vaut changer de personnes pour le groupe : s

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
tanlin
tanlin a écrit :
the dead, tu ne forcerais pas ton groupe a ne faire QUE du Iron Maident? chanteur

OUI et c'est la seule chose qui marche :)
ben a part maiden , on sait rien jouer icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Moi je m'engueule avec le batteur pour la place des posters icon_cheesygrin (et encore on se marre au final)
Franchement rien de grave chez nous.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je joue tellement tout seul que je commence à gueuler sur mes doigts ou sur les CD qui m'accompagnent hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En fait la moitié de mon temps de jeux c'est en groupe ...
Et les 3/4 pour le groupe.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai un groupe et c'est sympa. Moi et le bassite sommes au dessus du guitariste rythmique et du batteur (c'est pas moi qui le dit mais ce qui nous ont entenu jouer) mais on ne s'emme*de pas violent2 . Au contraire tanlin il faut voir le bon coté des choses : joué en groupe te fera à coup sur progresser wink . On ressent déjà une grande différence entre ce qu nous faisait notre batteur au début et ce qu'il nous pond maintenant. icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+