the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bonne nuit sug!

Que peut on trouver a dire ?

Comment expliquer la fellation l'inflation? icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je sais pas mais je suis frustré

A, que t'arrive t il ?

On pourra faire 20 pages sur l'état de Yazzbass! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Re les gens, vous avancez au ralenti je viens changer ça hammer

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Plusieur chse 1) je ne peux pa faire de beau rêves 2) Jmai pus joué sur une JEM et l'ampli était un MG 3) ça fait longtemps que je n'ai pas pu joué sur ma Epiphone et mon class 5

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Heu ... Ta police lag, j'ai rien compris.

Frustrant, en effet! File moi ton FB par MP, je contribuerais à enlever le premier problème! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Haa London is back. Je sens que l'on va se relancer. Sinon c'est bien à HHBU que jedois envoyé mon facebook (une idée germe dans ma tête)

moi j'ai compris tes soucis, mais pourquoi tu ne peux pas jouer sur ta epiphone ?

Yazbass, tu pourrai signaler ton problème de caractère a webmaster sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_1054229,aide+pour+tout+ceux+qui+ont+internet+s...
En lui signalant ton modèle de portable. Parce que la c'est chiant. (a moins qui n'utilise pas partoch mobile)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Haa London is back. Je sens que l'on va se relancer. Sinon c'est bien à HHBU que jedois envoyé mon facebook (une idée germe dans ma tête)


Je suis connue pour être un floodeur à ce point ?

Oh! Il se passe quoi là? Floodez! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+