the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
mais ou se cache pao?

Comment t'as tué le forum avec juste une question icon_cheesygrin

En plus ce soir c'est F@b! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
F@b il a une strat de la mort qui tue et je suis jaloux violent2

Ouah jsuis en train de penser au mec ultra catholique trop bizarre qu'il y a dans ma classe: il fait plein de bruits bizarres, ils parlent tout seul, et il sait pas comment on fait les bébés (serieux avant le cours d'education sexuelle il savait pas ce qu'etait une érection !!).

Vous connaissez des bizarres comme lui vous??? icon_cheesygrin

C'est vrai qu'en ce moment on ne voit plus trop pao

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Aujourd'hui j'ai joué de la gratte chez un pote et j'ai pu testé une JEM !!! Dommage qu'elle était branché dans un MG15

MOi jlai vu sur le topic que ressens tu en ce moment y a trois quatre jours depuis plus rien ^^

Etrange Link, en effet! icon_cheesygrin
J'en connais un aussi de mec bizarre:
un noir japonais (oui ça existe icon_cheesygrin ) passionné de mangas et de Yu-Gi-Oh qui balancent des Kaméhaméha en cours! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
T'es en quelle classe Link ???

1ere S wink et toi?

re!

effectivement link !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Seconde générale AbiBac

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Etrange Link, en effet! icon_cheesygrin
J'en connais un aussi de mec bizarre:
un noir japonais (oui ça existe icon_cheesygrin ) passionné de mangas et de Yu-Gi-Oh qui balancent des Kaméhaméha en cours! icon_cheesygrin


Nous il fait des lancers de grenades et sabres laser ^^, ou il fait style qu'il coupe des tetes, la fille a coté de lui en cours elle est toute pale pendant tous les cours icon_cheesygrin

bac en allemand?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+