the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

On a bien travaillé! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Et oui nous voici au début du deuxième jour de ce YAQQ et les floodeurs nous offre une belle performance micro


et oui mon cher yabass, c'est magnifique, this is very beautiful, c'est totally incredible ce qu'il ce passe en ce moment meme sur le yaqq, les floodeurs reuni ici nous offrent 32 pages de performance absolument magnifique, the floodeur here are very good, and ils ne sont que au 2eme jour! d'apres the sondage and the study, nous pensons, we think, that de YAQQ n° 30 pourrait bien etre fini d'ici 2 mois!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
On en aura fini avant d'aller chercher les cadeaux de noël.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
XD a chaque nouveau yaqq au debut sa floode a mort et aprés ça se calme

zedwarf
zedwarf a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
Et oui nous voici au début du deuxième jour de ce YAQQ et les floodeurs nous offre une belle performance micro


et oui mon cher yabass, c'est magnifique, this is very beautiful, c'est totally incredible ce qu'il ce passe en ce moment meme sur le yaqq, les floodeurs reuni ici nous offrent 32 pages de performance absolument magnifique, the floodeur here are very good, and ils ne sont que au 2eme jour! d'apres the sondage and the study, nous pensons, we think, that de YAQQ n° 30 pourrait bien etre fini d'ici 2 mois!


hé oui nelson (c'est bien ça hein ? icon_cheesygrin ) énorme jour pour les floodeurs ! le yaqq tiendra-t-il jusqu'à début décembre ??? telle est la question !

Je vais empêcher ça! icon_cheesygrin
PS: c'était pour P4!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je vien de découvrir ce topic hier et je suis une vraie machine à flood donc ptet que 2 mois c'est beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Dans deux trois jour ça flooderas moin wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Reprise des cours difficiles !!! Notre performance en prendra un coup !!!

De toute façon ce sera plus les vacances !

Je flood 2 fois plus en période de cours! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
On a été syncro avec hobbit icon_cheesygrin à la seconde même violent2

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pendant l'été ça floodait a mort !!!

J'ai pu remarquer, je suis parti un mois et le topic avait, disons, centuplé! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ça floode hein xD


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+