the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
ouais purée, jeudi ca va etre dur endesaccord3

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Jeudi va etre plus que dur. J'en ai peur.

ouais... me lever à 7h00 alors, que je me lève à 12h tout le temps... pouah..

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
garrybhon a écrit :
ouais... me lever à 7h00 alors, que je me lève à 12h tout le temps... pouah..


Toi aussi icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
T'es un leve tot toi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi ça va me changer de vivre le jour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :

garrybhon a écrit :
ouais... me lever à 7h00 alors, que je me lève à 12h tout le temps... pouah..


Toi aussi icon_cheesygrin


ouais carrément meme icon_cheesygrin ohla je suis content, je viens de finir de fignoler une chanson à la folk, 'aime bien l'air, j'essaierai de vous le poster sur un lien icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
garrybhon a écrit :

london calling
london calling a écrit :

garrybhon a écrit :
ouais... me lever à 7h00 alors, que je me lève à 12h tout le temps... pouah..


Toi aussi icon_cheesygrin


ouais carrément meme icon_cheesygrin ohla je suis content, je viens de finir de fignoler une chanson à la folk, 'aime bien l'air, j'essaierai de vous le poster sur un lien icon_cheesygrin


La compo qu'on travail avec le groupe est bien metal, je la reprend avec ma folk en insistant bien sur les cordes ça rend super bien.

tu peux l'enregistrer ou pas ?? si tu peux, tu nous l'envoies hein ??

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
on veux entendre icon_cheesygrin

hey ! si vous avez des trucs, des démos tout ça, posez les dans le sujet "samples et tout" (je sais plus comment il s'appelle ) wink pour ma part, j'ai rien d'enregistré, mais dès que je prends le matos à mon père, hop je vous l'envoie !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Disons qu'on a pas encore fini le morceaux, enfin si mais on a pas finioler et on a pas le chant et je ne sais pas chanter ^^ De plus il me faut du temps pour l'enregistrer car je ne joue pas en power chord mais en barré et un Fa sur une folk c'est pas tout simple donc il m'arrive de me manger, et en ce moment le temps me manque.

Mais si j'ai le temps j'enregistre t'inquiète wink

T'inquiètes, on a du temps de toutes les façons !! icon_cheesygrin En tout cas, c'est cool si on pense tous au moins une petite fois à enregistrer une petite démo icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouais ça peut être sympas.


Tenez, en plus le mec est plus ou moin au même endroit que moi.
Voilà ou j'étais ya pas plus de 27 heures icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=DsZHuSAac34

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
les gens, j'ecoute l'intergralité de final frontier, meme si je ressens moins les basses de steve harris, je trouve que cet album est une REVOLUTION ! serieu, c'est du maiden! sans etre du maiden , on est loind de SSOASS et de powerslave, on est dans un autre monde! et dire que j'ai detesté au debut! je le trouve genial :O

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :
Disons qu'on a pas encore fini le morceaux, enfin si mais on a pas finioler et on a pas le chant et je ne sais pas chanter ^^ De plus il me faut du temps pour l'enregistrer car je ne joue pas en power chord mais en barré et un Fa sur une folk c'est pas tout simple donc il m'arrive de me manger, et en ce moment le temps me manque.

Mais si j'ai le temps j'enregistre t'inquiète wink


On c'est mi en drop D moi et l'autre guitariste du groupe pour eviter les powerchord :)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+