the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ecoute de 0:56 a 1:10 XD

tanlin
tanlin a écrit :
Yep Yazzbass! Au pire je tape dans l'occasion razz

Je sais pas si en Belgique c'est pareil, mais en France, les témoins ont un "journal" qui s'appelle le Tour de Garde un truc dans le genre, nan mais n'importe quoi hammer

@Garry: j'ai testé la R7 et R8 donc seules différences les micros, et bah ces guitares sont nullissimes, je préfére encore m'acheter une Stagg! Treve de betises! J'ai adoré, c'était vraiment énorme. Je te recommande d'essayer la R6 et SURTOUT de la prendre wink


Tkt pas, je l'ai déjà essayer, c'est excellent icon_cheesygrin dès que je peux me la prendre, hop, je la prends ! Ce serait énorme !! smiley-guitar

tanlin
tanlin a écrit :
Yep Yazzbass! Au pire je tape dans l'occasion razz

Je sais pas si en Belgique c'est pareil, mais en France, les témoins ont un "journal" qui s'appelle le Tour de Garde un truc dans le genre, nan mais n'importe quoi hammer

@Garry: j'ai testé la R7 et R8 donc seules différences les micros, et bah ces guitares sont nullissimes, je préfére encore m'acheter une Stagg! Treve de betises! J'ai adoré, c'était vraiment énorme. Je te recommande d'essayer la R6 et SURTOUT de la prendre wink


Tkt pas, je l'ai déjà essayer, c'est excellent icon_cheesygrin dès que je peux me la prendre, hop, je la prends ! Ce serait énorme !! smiley-guitar

tanlin

God of Partoch
7785 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
ecoute de 0:56 a 1:10 XD
hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer
Rien d'autre à ajouter!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ne t'inquiete pas pour la fin du monde ils nous ont prévenu se sera le 21/12/2012. C'est sympa de nous avoir prévenu je pourrais ramener le pop corn pour assister au spectacle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tous le monde change d'avatar je suis pommé ...

ça va london ??

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Sinon garry stu trouves la tribute 52 http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_tribute_1952.htm
Moins chere! icon_cheesygrin
Sur ce bonne nuit a vous j'ai cours demain!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Garry : Ouais, ça m'embête juste d'arriver sur la fin des vacances car j'ai pas du tout envie de bosser icon_cheesygrin

Et toi ?

Bonne nuit Tanlin !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :
Tous le monde change d'avatar je suis pommé ...

Clair je l'ai dis tout a l'heure !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bonne nuit tanlin icon_cheesygrin ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
'tain, les gars, vous dec0nnez severts icon_cheesygrin
moins de 12h, et deja 26 pages hum

tanlin : ouais pourquoi pas enfin à ce niveau 300 de plus ou de moins icon_cheesygrin bonne nuit !!!

london : pareil que toi... ça me gave de retourner en cours, violemment !!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+