the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fender user a écrit :
Je vais du trip hop au hard rock, en passant par le psyché et le progressif. Et j'ai oublié Bowie dans ma liste !


Dans le trip-hop le seul groupe que j'écoute c'est Archive. Quand je dit rock j'incluais le prog/psyché.
Bowie j'ai eu une période ou j'aimais bien, mais aujourd'hui c'est plus trop mon truc.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il me demande ça


 Citation :
Quand j'y pense, Titouan fait quoi dans le groupe pour que je ne puisse pas revenir ? Dsl si je te réveille mais sa me manque trop de plus être dans le groupe même si je viens pas aux répètes je sais que je pouvais quand même avoir une chance de demander a ma mère mais la même plus...


je ne suis pas dans la merde pour lui répondre sans le blessé.

Il est persévèrant au moin ....

Deso je suis vraiment crevée là
Pour la 3 eme fois boonnee nuit xD

Archive, j'appelle pas ça de la trip hop pure et dure. Londinium a clairement de ces influences là, le reste moyen. Massive Attack, c'est du bon Trip Hop qui fait planer loin, loiiiiiin.


Qu'est ce qu'il a de plus que lui ? La motivation, l'envie, le plus important, quoi.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :
Il est persévèrant au moin ....

Deso je suis vraiment crevée là
Pour la 3 eme fois boonnee nuit xD


Bonne nuit Sugar wink

Bonne nuit Sugar.

Et London, dis lui juste (avec plus de tact que moi, parce que j'en ai pas trop, au cas ou vous ayiez pas remarqué) que c'était avant qu'il fallait se bouger, que c'est trop tard, y a un nouveau en période d'essai, qui lui a envie de donner ses tripes pour le groupe, un membre actif et moteur. Pas ce qu'il était.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est dur de dire ça à un ami qui est l'un des 3 membres fondateurs (avec le batteur et moi). Au début on faisait les répètes chez lui, parfois il en annulait car il avait la flemme ... Ça c'était fort !


 Citation :
Il est chanteur et occasionellement 2nd guitariste, ce qui évite d'avoir 2 guitares qui font la même chose pendant un morceaux entier
Et puis je ne sais pas mais on trouvait que tu n'étais pas très motivé


Vu son caractère il me fera la tronche à la rentré, déjà qu'il me trouvait bizare car soit disant je l'évitais ... J'étais juste malade = 1 semaine sans sortir + Vacances passé entre le local et chez moi, ça fait 3 semaines ... Mais bon.

Et sinon, j'trouve ça dommage de gacher une amitié pour ça, il devrait comprendre et accepter sans mettre en péril vos relations, et ainsi prouver que c'est un vrai bon copain à toi.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fender user a écrit :
Et sinon, j'trouve ça dommage de gacher une amitié pour ça, il devrait comprendre et accepter sans mettre en péril vos relations, et ainsi prouver que c'est un vrai bon copain à toi.


Quand il est partie il n'a pas trop discuter, il savait pourquoi et s'y attendait.

Ca me démange de prendre mon ampli et ma gratte, et de me jouer un petit crunch, miam. Mais c'est pas trop possible, vu l'heure. Surtout que mon ampli hurle fort !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ma chambre est au RDC de la maison, les autres chambres 2nd étage. Parfois je gratte ou même j'écoute de la musique assé fort sans que ça ne réveille personne smile_cool

Ma chambre est au même étage que celle des autres, et il est bientôt trois heures du matin.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et justement je vais y aller.
J'avais dit que je me coucherais vers minuit car après c'est la rentrée ... C'est du propre.
A tout à l'heure pour continuer de massacrer ce merveilleux topic.

Bonne nuit. A demain donc !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fender user a écrit :
Bonne nuit. A demain donc !



tout à l'heure icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+