Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis totalement d'accord mais il y a correct et correct 500 euros sa commence à être plus que correct après si il a les moyens et c'est ce qu'il veut, encore une fois je me base sur ma propore expérience^^



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Qu'il se fasse plaisir ! C'est l'essentiel !

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
S'il a les moyens, faut pas trop se prendre la tête, nous on est là pour lui conseiller du matériel qu'il ne regrettera pas dans deux mois quoi ...

Après c'est un investissement c'est clair, il faut réfléchir avant tout achat.

S'il est motivé faut pas hésiter selon moi et surtout faut donner des nouvelles après icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pour en revenir au sujet. wink


aragorn08
aragorn08 a écrit :
Un étui type LesPaul sera compatible avec la washburn ?

Oui, la forme générale est la même qu'une LP.


aragorn08
aragorn08 a écrit :
Si oui avez vous des étuis a me proposer ?

N'importe lequel fait l'affaire... Tu peux aller voir chez Toto: http://www.thomann.de/fr/thomanneguitarcase_lpstyle.htm (moins joli mais plus solide, même prix)

Gator est une très bonne marque également.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre: PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
aragorn08

Petit causeur
48 messages
Merci darth_rizzen wink

Pour répondre au mini débat:

Oui je sais que je n'ai que 5 mois de guitare dans les doigts, et donc encore un grand débutant mais le matos que j'ai ne m'aide pas a progresser correctement. (Bruits parasite,son moche... pire qu'un Marshall MG icon_cheesygrin )

Pour mes choix de mon futur matos; je sais très bien ce que je veux, cela fais quelques mois que je me renseigne et le couple Washburn+Superchamp est parfois pour moi tant au niveau de la polyvalence et de l'esthétisme (la washburn love )

Pour conclure, oui je sais que c'est un gros budget pour du nouveau matos a 5mois de gratte, mais je préfère mettre le prix pour quelque chose que je garderais longtemps et pour pouvoir progresser décemment.

Voila ma vision des choses icon_cheesygrin


Je upperais le sujet lorsque je recevrais tout ça ! Avec quelques photos ! love

C'est une excellente idée! wink
Et pour clore le débat, il commence avec une pelle à 500, pas avec une LP Custom Shop! icon_cheesygrin

aragorn08

Petit causeur
48 messages
Oui c'est déjà bien icon_cheesygrin

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que dv247 en a en stock....

aragorn08

Petit causeur
48 messages
image du forum


image du forum


image du forum




La voila !
Après une longue attente pour diverse problème je l'ai !
En tout cas rien a dire, elle est superbe a tout point de vue icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Très jolie

dahuuut

1 photo
6 messages
Bonjour, je voudrai l'avis de connaisseurs

J'ai une Squier stratocaster et un ampli de la même marque (le tout acheté en lot pour "débutant").
Donc le son ne vaut pas grand chose ...

Je voudrai changer de guitare et d'ampli. J'étais parti pour :

Comme guitare une Epiphone 1966 SG G-400 Standard CH Cherry
http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreSho...

et pour ampli un VOX VT20+ Valvetronix Combo
http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreSho...


Mais dilemme j'ai un pote qui revend sa guitare une " Godin SD telecaster (2 micros simple bobinage et un humbucker de la marque Godin) qu'il a payer dans les 500 € et un ampli VOX 15W

A votre avis qu'est ce qui est le plus interresant ?

Je voudrai jouer avec max de rock (ACDC, black black sabbath, ...)

Encore une petite question, est ce qu'il y a une grosse différence entre les micros Alnico Classic HB
et Alnico Hot HB ?


Merci d'avance




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, washburn, rock, Washburn, guitare, ducan, top, seymour, celle



+