courage Rachel je sais que ce n'est que des mots mais que dire d'autres ? (on est ou on passera tous par la malheureusement) Une musique actuel qui résume bien, il est bon ce petit jeune http://www.youtube.com/watch?v=bg4zfSYTJKc oui j'ecoute la radio rock parisienne analphabètes et incapables de faire des multiplications ou des divisions et bien ils seront de la chair, pas à canon, mais pour l'industrie et sans défense car incultes. J'espère très sincèrement que nos jeunes vont tout faire basculer mais ce sera très dur car il n'y a plus de responsables maintenant, à si, LES FONDS DE PENSION. Même les politiciens sont laminés par eux, après ils se demandent pourquoi l'on ne vote plus, mais à quoi servent ils ? Bon après ce deuxième coup de gueule je vais faire une bonne relaxe et m'installer dans mon "Santuaire" pour me recharger j'ai repris le clavier et la guitare et en avant la musique.... qui va nous l'ouvrir cette fois
j'ai le plaisir de vous inviter à voir la première vidéo du fiston, entièrement fait maison! Merci pour vos commentaires et votre indulgence. Ily a des titres inédits en chargement gratuit sur son face de bique.
merci Papa de Morgan c'est quoi les cordes sur la vielle dame Saka ? je suis étonnée de la largeur du manche !
LES COPAINS D'ABORD
vu à la vitesse ou ça defile,je prend les devants .....d'ailleurs j'ai un nouveau titre pour le prochain merci pour le lien SAKA,j'aime beaucoup et j'admire la technique des barrés,va peut etre aller faire un tour sur face....k le clip est filmé par des pros ou avec les moyens du bord (façon de parler),trés belle qualité d'image et de son ça en est ou l'album ???? L'album est bientôt près, on attend de recevoir les textes pour la pochette et ça devrait aller à la fabrication. Il y a des chansons cadeaux à télécharger sur FB, n'hésitez pas, c'est cadeau et inédit!, enfin la chanson est simple et bien pratique pour bosser ces satanés barrés! au fait un petit truc pour toi et ta bête noire! essaies donc avec un capo, et tu joues transposé, j'ai fait ça avec un élève qui souffrait avec ses barrés et il sourit de nouveau! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+