jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Dites moi Mme Wola, iriez vous jusqu'à dire que ma boite à fusibles perso à pétée ? icon_cheesygrin Hé bé, je crois que t'as pas complètement tort hum En même temps ça ne peut que s'arranger ! ! Cool ! bump Allez je vais m'y remettre. hammer Amat, j'ai tout les composants, je posterais dès que j'aurais fini de câbler, et que j'aurais branché , violent2 Ca va pas être triste........ sifflote

icon_cheesygrin il va en faire un grille pain de son ampli !

si tu suis bien les instructions ya pas de raison que ça marche pas, le fil blanc sur le truc blanc, le fil bleu sur le truc bleu, ça vous rappelle rien? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis trop vieux pour ces sonneries! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ouais, le blanc avec le blanc, le noir avec le noir, et pis y'a aussi la polarité des condensateurs, le sens des diodes, la positions des pattes des transistors de puissance, la valeur des résistances, etc, etc......... Alors vaut mieux pas se planter ! Mais c'est pas la première fois que je fais du montage sur circuits imprimés, c'est pas la première fois que je me plante, aussi, bon la j'y vais , à toute ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon! on y va à 3! icon_cheesygrin

2....1.....

Put.. fais gaf t'es en train de te planter, pas là ce fil mais ici. Je te l'avais dit te trompe pas d'erreur sinon tu ne pourras pas la retrouver et tu seras dans le doute endesaccord3

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Salut la foule, j'espère que vous avez passez un bon W.End. Aujourd'hui je commence le cablage de mon nouvel ampli en remplacement de celui que j'ai grillé ! violent2 Ca va m'occuper, déchiffrer le plan, trier les composants, cablage soudures, etc....! hammer Et les essais, sifflote si j'arrive à finir ! wink Et ou ça fonctionne ou, Paafff bump hum Allez bonne journée.


Salut Malaki,
que montes-tu comme ampli?
Je fais pas mal d'électronique (enfin, faisais), et je n'ai pas trop de soucis avec ces composants, ce serait un truc sympa de me construire mon propre ampli!
As-tu des renseignements à ce sujet, des bons plans pour les composants par exemple, un schéma de montage, un site internet sur le sujet?!?
Merci wink

Edit: moi aussi j'ai envie de faire sauter le bazard ... 3 .. 2 .. 1 .. sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bon j'ai mangé un morceau, je bois le café et j'y retourne.
http://img508.imageshack.us/i/effets013.jpg/ " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
Le site ou je prend mes kits et mes modules, c'est "Wellman" et "Go-Tronic. wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool
image du forum
violent2 J'arrive plus à mettre des photos ! ! ! Imageshack, marche plus ? C'est bien lien direct qui faut copier et coller ?

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool
image du forum
violent2 J'arrive plus à mettre des photos ! ! ! Imageshack, marche plus ? C'est bien lien direct qui faut copier et coller ?


Salut,
en copiant le lien dans l'explorateur, ça marche, mais pour y accéder en direct en cliquant sur ton lien, ça ne fonctionne pas, il manque les balises!
Merci pour les renseignements sur les amplis wink

amatguitar a écrit :
Fais attention de ne pas te tromper d'erreur au cas où ça arrive icon_cheesygrin


Cher Amat

Une erreur peut devenir exacte , dans le cas précis où celui ( celle ) qu’il a commis s’est trompé … ( Pierre Dac .. )
Autrement dit , sur une erreur ça peut marcher …

Je vois que " Madame " n’est pas très…… < chaude > ... pour t’offrir une nouvelle ET Seconde guitare …
Rassure toi la mienne c’est pareil , dès que je parle d’acheter une nouvelle guitare ( ampli ou autre ) ça l’a déprime …

Je n’arriverai jamais à comprendre cette logique féminine ..

Si je lui dit que j’ai envie d’ une Gretsh a 3000.00 €uros par exemple , elle va me dire que je suis
fou , que je suis malade …
Si je lui dit que j’ai envie d’une moto à 12 000.00 €uros , elle trouve ça tout a fait normal …
Alors que mon age , enfin surtout ma condition physique ne me permet plus de rouler longtemps en moto ..
Les douleurs de la vieillerie ( l’arthrose ) chez moi c’est surtout dans les jambes et le dos …

Mais je crois que j’ai trouvé une médecine douce et naturelle ( très douce même love ) pour mes problèmes de dos , dans mon taff récemment nous avons accueillis une nouvelle assos de " QI- GONG " gymnastique Chinoise , la prof est une merveilleuse & jolie fleur de lotus ..
Son sourire de miel et ses yeux d’amande me ravissent le cœur & l’esprit , et j’oublie mes douleurs ….

C’est fou quand même la puissance que peut avoir l’esprit sur le corps , sur la matière organique ….

Bonne semaine cher professeur …… smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=E_8IXx4tsus

mody

La voilà la photo :

[URL=http://img508.imageshack.us/i/effets013.jpg/]
image du forum
[/URL]

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Merki Shad', p*tain tu l'as péchée ou ?

j'ai répondu sur l'autre post bricolage wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+