jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je travail des rythmiques blues via mon toneport (gearbox, guitarport online) ... jai des cours en ligne icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir Rachel et ceux qui arrivent !
je joue du clavier de PC icon_cheesygrin
non j'essaye des petites rythmiques funk;c'est pas trop facile ,
mais j'aime ça! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
non louloutre,je n'irais pas voir MAIDEN sad

pour l'instant,je joue pas grand chose....a part "la poupée qui fait non" l'autre soir icon_redface
sinon je continue a bougé mes petits doigts sur la gamme majeur en essayant de faire des question/réponse,des silences.......

de l'impro quoi !!!!!!

au fait MALAKI,c'est avec l'epiphone que tu as fais ton enregistrement ???????
suis le conseil de JEGUIL,j'ai envie d'entendre ça wink

Manhattan c'est chouette , petite loutre j'aime bien....(j'écoute à l'instant...)


ah, les rythmiques !!!c'est un travail quotidien, si on ne veut pas tomber dans le feu de camp icon_cheesygrin comme ça m'arrive encore souvent , c'est le rythme que j'ai dans les doigts si je ne fais pas attention !!!

je dois faire un effort pour jouer autrement !!


salut Chip !

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi j'en sort toujours pas du FEU DE CAMP,mais parfois j'y met un peu d'essence (accent) icon_cheesygrin

heureusement qu'on est en hiver sinon y aurais des incendies de foret partout chanteur

rachel54 a écrit :
Manhattan c'est chouette , petite loutre j'aime bien....(j'écoute à l'instant...)


ah, les rythmiques !!!c'est un travail quotidien, si on ne veut pas tomber dans le feu de camp icon_cheesygrin comme ça m'arrive encore souvent , c'est le rythme que j'ai dans les doigts si je ne fais pas attention !!!

je dois faire un effort pour jouer autrement !!


salut Chip !


C'est une très belle chanson hein? Pleine de feeling et d'émotions!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

non j'essaye des petites rythmiques funk;c'est pas trop facile ,
mais j'aime ça! wink


ha oui le funk desfois je m'exerce avec en bt "Get Up - I Feel Like Being- Sex Machine" (pas trop compliqué)
ca me rappel des années lointaine... une autre époque love

oui love love merci pour la decouverte

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Mon pauvre Manue,si tu savais ! Je viens de virer "Audacity" pour le réinstaller, et je me suis rendu compte qu'il me manquait un truc, "Lame" ça s'appelle. Alors j'ai télécharger aussi. Le tout c'est d'arriver à faire fonctionner tout ça ! hammer Je vais réessayer demain, je suis plus pire que le plus mauvais utilisateur d'ordi, et en plus ça m'énerve, mais je suis têtu et en forme en ce moment alors il va falloir que ça sorte, b*rdel de b*rdel ! ! ! Sinon, je vais demander à mon petit fils, si ça se trouve il connait ce truc, puisqu'il joue dans un groupe qu'ils viennent de créer. Affaire à suivre ! sifflote Et bonsoir à ceux que j'ai oubliés ! maitre

et oui le magique "lame " qui permet d'exporter en MP3 ....

on est tous passés par là !!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
sinon JEGUIL va te tuyauter wink
c'est lui qui m'avait filer un coup de pouce

sinon,oui il faut faire "exporter" (waw ou mp3) quand tu as fini ton enregistrement,ça sauvegarde ton boulot et ainsi c'est plus facile a retrouvé puisque ça part dans un fichier que tu auras selectionné

ton petit fils a toujours sa batterie????? icon_cheesygrin

pour info,j'utilise AUDACITY live beta
y a une petite fonction sympa (lecture en boucle) que n'as pas la version classique

mais je vais m'attaquer un peu plus a ABLETON ce week end

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
abrax a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

non j'essaye des petites rythmiques funk;c'est pas trop facile ,
mais j'aime ça! wink


ha oui le funk desfois je m'exerce avec en bt "Get Up - I Feel Like Being- Sex Machine" (pas trop compliqué)
ca me rappel des années lointaine... une autre époque love


ah ! ben moi je travaillais sur celle là ,quel cinéma icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=qe1ScoePqVA

je ne trouve pas ça si facile!
si tu as tabs avec l'audio ,j'en veux bien ! tu sais où me trouver icon_cheesygrin

oui j'ai en Full mix et No guitars mais tout ça pour aller dans le Gearbox (fichier guitarport online) !!! faut que tu l'installe via Line6 Monkey sifflote

There's a killer on the road.... note-4




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+