jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Le gratos est important par les temps qui court ! wink Je vais y regarder de près ! icon_redface

b'jour, première séance de réeducation hier, pas trop mal passée et je commence à retrouver l'usage de mon pouce qui s'etait mis en grève, mais patience patience.......... icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super Wola ! je suis super contente pour toi wink

icon_cheesygrin merci maroilette, je suis toujours pas en mesure de faire des bras d'honneur par contre, ça me manque chanteur chanteur chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin tu dois en être bien malheureuse

m'reste toujours le majeur de la main droite qui va bien lui chanteur

j'ai fait accorder la lag à Max hier et il a fait quelques accords, j'ai hâte j'ai hâte bump bump

Super Wola,
je suis bien content pour toi, les séances de rééducation, c'est déjà presque le bout du tunnel! bravo

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool T'as le pouce pour faire du stop ! Cool ! icon_cheesygrin

merci phil icon_cheesygrin oui malaki et le majeur pour le doigt d'honneur pour ceux qui ne s'arretent pas violent2

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je n'en doute pas, il fait déjà 18 à l'ombre sur la terrasse, ça me fait cet effet: http://www.youtube.com/user/charlespasichannel?v=AbCTnwRg7Z0&feature=pyv&ad=7908... sifflote smiley-guitar

amatguitar a écrit :
Pourtant c'est précisé : "version anglais" ?

Je ne sais pas comment vous faites icon_cheesygrin
J'ai simplement cliqué sur le lien donné par Philb. J'ai téléchargé le fichier et je l'ai installé... en français.
Peut-être que c'est parce que je suis sous Windows 7 ???

J'ai encore le fichier setup. Si quelqu'un le veut wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Moi aussi je l'ai en Francais sifflote

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Moi aussi je l'ai en Francais sifflote


Je viens de jeter un oeil hum

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas faire comme avec audacity, enregistrer une piste en écoutant une autre. sad

J'ai aussi tout un tas d'autres applications qui se sont installées en même temps hammer
Conclusion, je vais revenir à mes premières amours icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai réussi à virer les autres trucs qui s'était installés sans permission ! hammer

Mais est-ce que tu peux t'enregistrer en écoutant le BT ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+