Le gratos est important par les temps qui court ! Je vais y regarder de près !
b'jour, première séance de réeducation hier, pas trop mal passée et je commence à retrouver l'usage de mon pouce qui s'etait mis en grève, mais patience patience..........
super Wola ! je suis super contente pour toi
![]() ![]()
m'reste toujours le majeur de la main droite qui va bien lui
j'ai fait accorder la lag à Max hier et il a fait quelques accords, j'ai hâte j'ai hâte ![]()
Super Wola,
je suis bien content pour toi, les séances de rééducation, c'est déjà presque le bout du tunnel! ![]() T'as le pouce pour faire du stop ! Cool !
merci phil
![]() Je n'en doute pas, il fait déjà 18 à l'ombre sur la terrasse, ça me fait cet effet: http://www.youtube.com/user/charlespasichannel?v=AbCTnwRg7Z0&feature=pyv&ad=7908... ![]() amatguitar a écrit : Pourtant c'est précisé : "version anglais" ? Je ne sais pas comment vous faites J'ai simplement cliqué sur le lien donné par Philb. J'ai téléchargé le fichier et je l'ai installé... en français. Peut-être que c'est parce que je suis sous Windows 7 ??? J'ai encore le fichier setup. Si quelqu'un le veut ![]() Moi aussi je l'ai en Francais ![]() Je viens de jeter un oeil
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas faire comme avec audacity, enregistrer une piste en écoutant une autre.
J'ai aussi tout un tas d'autres applications qui se sont installées en même temps
Conclusion, je vais revenir à mes premières amours ![]() J'ai réussi à virer les autres trucs qui s'était installés sans permission ! ![]()
Mais est-ce que tu peux t'enregistrer en écoutant le BT ?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+

Le gratos est important par les temps qui court !
Je vais y regarder de près !