|
ya pas de degré dans la souffrance qu'on endure, pour quelque motif que ce soit et personne ne peut se mettre à notre place, faut faire avec et essayer au mieux de continuer à aller droit devant, tant que les doigts peuvent bouger, meme peniblement, tant qu'on peut tirer un peu de plaisir de nos guitares, c'est du bénef, faut juste eviter de penser devenir un jour les guitar heros qu'on admire, faut rester à notre niveau et jouer selon nos possibilités
![]()
je comprend ce que tu ressent PHIL (et wola)
ce midi j'avais un doigt (main gauche) mort,transit par le froid (faisait pas trés chaud chez nous aujourd'hui) et casi impossible de jouer,du coup j'ai pas touché une gratte de la journée,j'avais mal en touchant les cordes...... courage a vous 2 CHIPIE,le funk...c'est pas pour tout de suite,la rythmique est baleze (j'ai vu quelques vidéos de FABKER)
Ouais pour l'arthrose tu la joue Gibbons
TIRANT 8-37
Je ne pense pas qu'il existe de remède miracle pour ce type de problème mais je te conseille de consulter un rhumatologue, ce sont eux qui s'occupent de cela, peut être ont ils de nouvelles molécules pouvant freiner l'évolution.
J'ai une de mes électriques montée en 9/40, pas par nécessité, mais par gout perso, on peut faire de ces bends, fabuleux !
C'est vrai qu'à notre âge, il faut que les cordes soient sympa avec nos p'tits doigts de fée !
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
Je viens de me regarder un concert de "Dire Srtaits", un de 1992 dans les arènes de Nimes, Wouah Wouah Wouah ! ! ! Les doigts m'en tombent ! Encore quelques jours de répètes et ça va le faire ! Il ne faut pas désespérer ![]()
J'ai ce concert il est magnifique.
je l'ai aussi
bonjour les gens, c'est le printemps, saison des allergènes en tous genres, pas ma saison préférée aaaaatchoum Salut la foule, à tes souhaits Wola !
salut malaki, pas foule ce matin, sont soit à la messe soit déjà à l'apéro?
![]()
Salut tout le monde, premier jour de printemps et j'ai changé mon avatar Bonjour à tous !!!!!
![]()
C'est bien mais qui tu étais avant, je parle du Pseudo ?
Laisse tomber je suis pas réveillé, j'ai confondu Avatar et Pseudo. Oui c'est bon pas la peine de rigoler.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+








Les doigts m'en tombent ! Encore quelques jours de répètes et ça va le faire !
Il ne faut pas désespérer 


bonjour les gens, c'est le printemps, saison des allergènes en tous genres, pas ma saison préférée aaaaatchoum 


