jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Très bien je trouve, bonne rythmique, et solo qui suit, bravo ça assure ! smiley-guitar

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
tiens,écoutez notre partochard 7ender http://www.youtube.com/watch?v=QebwnH_VVeU
il l'a déposé sur le topic samples ,c'est pas mal je trouve



+ 1 !!!! bravo bravo vraiment très bien !!!! smiley-guitar smiley-guitar

manue22
manue22 a écrit :
c'est vraiment bien bravo

ça devrait plaire a PHIL....y a longtemps qu'on la pas vu d'ailleur sad


Salut à tous,
je vous suis, je vous lis, pas d'inquiétude icon_confused je suis toujours là!

Moi aussi je n'ai rien à dire mais pour reprendre un titre de film célèbre : "C'est parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gue..." chanteur

moi aussi je vous lis, plus d'attele à l'epaule depuis hier, je fait gaffe le moindre geste fait mal, m'inquiete un peu mais bon, c'est peut être normal après des semaines d'immobilisation, en tous cas je douille sad

J'ai dû louper une séquence, qu'est ce qui t'ai arrivé Wola ?

je me suis faite operer de l'epaule gauche début fevrier, tendinite chronique et à la longue tendon foutu, la réeducation commence la semaine prochaine, j'espère pouvoir rejouer de la gratte, je pensais qu'avec l'attele enlevé je pourrais au moins bouger un peu le bras, ben meme pas, pour couronner le tout mon pouce semble ne plus fonctionner correctement smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça me semble normal! quand j'ai eu ces mêmes problèmes, il y a eut même un moment (très pénible)où mon bras ne fonctionnait plus du tout! mais c'est parce que le muscle ne se souvient plus et dès que la rééducation commencera, on va le réveiller et il va reprendre du service un peu tous les jours. Aujourd'hui le mien re fonctionne très bien. et le tien fera de même j'en suis tout à fait certain! en plus tu as une belle guitare pour te soutenir le moral, alors courage et persévérance!

icon_cheesygrin merci saka, ça me rassure un peu je dois dire, j'ai eu un enorme coup de blues ce matin en me voyant aussi peu mobile niveau bras, bon allez, ya ailleurs dans le monde des gens qui sont bien plus en detresse que moi icon_redface

T'inquiète pas trop Wola,
on croise tous les doigts pour toi en plus! wink
Non mais sérieux, on perd très vite l'usage des muscles comme dit Saka, mais ça se récupère assez facilement avec les séances de rééducation!
Je ne l'ai pas vécu personnellement, mais mon père oui; il a été hospitalisé suite à un accident; il a dû garder le lit non stop pendant 15 jours; puis un jour, se sentant mieux, il a voulu aller au toilettes tout seul, et en sortant du lit, il s'est retrouvé à terre, impossible de tenir le poids de son corps sur les jambes affaiblies!
Ca ne l'a pas empêché de marcher comme tout le monde après rééducation bien sûr!
Courage, ça va aller j'en suis certain!
Phil

Je me souviens maintenant Wola, Chipie m'avait parlé de cette opération, vraiment désolé d'avoir oublié une telle information.

pas de soucis amat wink

oui phil, je plains mon kiné ceci dit, pas des plus patientes moi sifflote icon_cheesygrin

Wola,
quand tu auras retrouvé l'usage de ton bras, tu pourras lui mettre des baffes icon_cheesygrin
Hahahaha, je le plains sincèrement! hammer

lui est patient, ça compense icon_cheesygrin pis c'est un gratteux aussi donc il comprend mon impatience et mes craintes




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+