jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
tant mieux bump bump bump

puisqu'on est dans les reves,je pense me monter une "strat" un peu special,avec un son et un style bien rock/heavy metal avec les conseils de mon accolite breton "king of solo sur mes impros" icon_cheesygrin

mais pour ça faut vendre la moto pour avoir le budget de 800/900€ nescessaire et aussi en toucher 2 mots a MAMAN hum

manue22
manue22 a écrit :
tant mieux bump bump bump

puisqu'on est dans les reves,je pense me monter une "strat" un peu special,avec un son et un style bien rock/heavy metal avec les conseils de mon accolite breton "king of solo sur mes impros" icon_cheesygrin

mais pour ça faut vendre la moto pour avoir le budget de 800/900€ nescessaire et aussi en toucher 2 mots a MAMAN hum


c'est quoi comme moto?

et arrêtez d'appeler vos compagne maman ça craint

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
@ metallica : non pas encore j'en ai pleins d'autres avant smile_cool

@ Rachel : oui très recent presque une semaine


c'est une maniere de parler Metallica quoique moi je le dis jamais icon_redface

Salut!
GSXR 750. C'est pas de la daube! Sinon, j'ai ce qu'il te faut Manue pour la Strat!

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
@ metallica : non pas encore j'en ai pleins d'autres avant smile_cool



vraiment je l'adore ce mec il me fait juste frissonner sur ocean quoi c'est inexplicable quoi

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir Rachel ! et Metallica

Manue ,tu sais déjà quels micros tu vas mettre ?
on parle de matos HHBU arrive en courant icon_cheesygrin

On peut te conseiller! wink

Salut à tous,
non Manue, le post n'est pas mort, on n'est jamais très loin! sifflote
Par moment, je pense qu'on est tous sur le "qui vive" en attendant le prochain qui relance la conversation icon_cheesygrin
En ce qui me concerne, je ne lache pas le morceau comme on dit, la gratte, c'est vraiment mon truc!
Hier, j'ai pu me libérer du temps et j'ai joué plus que de coutume, plus que de raison, je commençais même à avoir mal aux doigts!
Je suis tombé là dessus: http://www.youtube.com/watch?v=a-RckhhQQeI
C'est beau, c'est net, j'aime bien, un son clean, tout comme je les préfère! love
Du coup, j'essaye de me reconstituer la tablature (c'est pas comme celle du morceau du PF) mais l'image n'est pas nette et c'est pas simple!
Mais je m'attache à ce morceau, et puis j'attends mon interface aussi pour pouvoir m'enregistrer correctement! sad icon_redface
Donc, tout le monde est là, Alain (qui a changé de pseudo), les jeunes aussi, Wola ne passe pas mais on espère tous qu'elle va bien!
Puis Chipie aussi qui surveille, faut faire gaffe! hammer
A+
Phil

manue le gsxr c'est un srad ou pas ?

dommage que je vais être limité a 34 ch c'est une sacrée moto que t'as je te l'aurais bien racheté

J'adore les Suzuki, je trouve les Hayabusa sympas, mais un poil trop puissantes!

mais non une hayabusa je trouve ça nul une machine a tuer quoi en plus niveau look la R1 est love

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bonsoir Rachel ! et Metallica

Manue ,tu sais déjà quels micros tu vas mettre ?
on parle de matos HHBU arrive en courant icon_cheesygrin


GAS un jour, GAS toujours! icon_cheesygrin
@Metallica: Sinon, la 998 Xerox de Ducati est sympa je trouve, ou la M4 Senna!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bonsoir Rachel ! et Metallica

Manue ,tu sais déjà quels micros tu vas mettre ?
on parle de matos HHBU arrive en courant icon_cheesygrin


GAS un jour, GAS toujours! icon_cheesygrin
@Metallica: Sinon, la 998 Xerox de Ducati est sympa je trouve, ou la M4 Senna!


oui mais bon ducati c'est cher et les pièce bonjours tu douille et en plus t'attend des plombes quoi même si elle sont sublime c'est comme si t'avais un gibson custom et que t'as une corde qui pète et tu peut pas la changer quoi

manue22

God of Partoch
6126 messages
alors
pour la moto c'est un 2000 jaune et noir 150cv donc pas un SRAD a vendre 5000€-23000km
si tu farfouille sur le post tu devrais la voir en photo (louloutre va te trouver ça)

pour les micros,j'ai peut etre ce qu'il faut (di marzio),c'est fort possible que si le projet çe fait ça soit la meme qu'OLISAN mais dans un coloris et un accastillage NOIR et OR icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+