jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui RACHEL,c'etait une journée mémorable et quel guitariste...impresionnant

CHIPIE
c'est la 1 ere fois que j'utilisais la WAH,je dois dire que je me suis amusé la dessus icon_cheesygrin et non je n'ai pas appliqué l'exo d'HOLY,en fait RICKY m'avait filé un truc pour travailler la vitesse morceaux que je conseil et qui fait sont petit effet devant une petite assemblé
MISERLOUD de "dick dale" et la ou ça a coinçé c'est que j'ai essayé un plan de "jhonny be good" et la,ça l'a pas fait!!!!!!!

au moins j'aurais reussi a mettre de la vie dans mon jeu icon_redface

manue22
manue22 a écrit :
8 heures de gratte par jour les copains
prenons en de la graine icon_cheesygrin


ben dit donc il commence un alzeimer ou quoi nous au showcase il nous à dit 10 par jour et maintenant 1 par jour et il ne perd rien ralala

mais un super mec avec deux mains robotisées hammer et quel mec il est juste super sympa quoi tu peut lui demander ce que tu veut quoi il te répondra toujours et sincèrement de plus.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah oui,moi aussi je m'amuse bien avec la Wah !

manue22

God of Partoch
6126 messages
il joue autant pour pas avoir d'arthrose icon_cheesygrin
et jamais une journée sans gratter,meme en vacance


pour la wah,je crois que je vais l'utiliser un plus,voir tous les autres effet que j'ai,ça enrichi un peu les prestas

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Manue,la wah sur les trucs lents c'est génial! en modulant à peine,sur des notes longues,
tu crées des espèces d'harmoniques fantastiques! tu peux aussi te servir de la wah en la bloquant
dans une position,ça donne un timbre particulier!

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,j'ai remarqué
d'ailleur je suis obligé de désactivé la mienne par moment

pour info,je me suis amusé hier sur le lien BT YT....le morcerau metal année 80 en penta Am...il est genial

bonne nuit tout le monde

bonne nuit Manue....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chalut! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
rachel54 a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
aujourd'hui comme je tafais pas j'ai bossé waterloo sunset des kinks.
j'aimerais l'inclure dans notre repertoire je me sens à l aise au chant avec smile_cool




Bonsoir, vous tous, et toutes ....

Dis, Sugar, est ce que c'est le chant ou la guitare qui te dicte, ou te guide dans tes choix???

Pour ma part, le chant est de plus en plus déterminant, si je suis à l'aise pour chanter je m'aperçois que je suis prête à faire un effort, au niveau de guitare...

Je me lance un sacré défi avec "unchained melody", je pensais qu'elle serait trop difficile et en fait, ça passe !!

parfois c'est le morceau qui en étant relié à beaucoup de souvenirs, fait que je VEUX le jouer et le chanter comme : "apache tears" de johnny cash http://www.youtube.com/watch?v=Q4StneDiV30

et ça passe aussi, j'adore la chanter et pourtant c'est tellement différent !!

ma voix est revenue depuis hier, il me manque mes 2 notes les plus graves, de la puissance et du souffle, (3 titres et je tousse) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




Je pense que c'est le chant : quand j'entendais le morceau à la radio je l'ai toujours chantonné. Apres l'avoir bossé je t'avoue qu'il n'est pas difficile waterloo sunset smile_cool

Salut à tous,
qq'un a des nouvelles de Wola?!?!?! sad
On devait l'opérer dans ces jours-ci non??? icon_redface

et oui Phil, bonjour, je ne pense pas trahir un secret en le disant : c'est pour demain.....

je crois qu'on va tous penser très fort à elle !!!



Merci Sugar, tes réponses me rassurent, pas évident d'avancer toute seule....

bonjour aux jeunes débutant, sous l'invitation de manue je passe vous saluer smile

abrax a écrit :
bonjour aux jeunes débutant, sous l'invitation de manue je passe vous saluer smile



Salut Abrax,
bienvenue sur LE sujet des motivés! bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super Abrax ! icon_cheesygrin


oui,pour Wola...Amat m'a demandé de ses nouvelles !


edit : je tansmets de la part de Wola (Mélu) :
 Citation :
tu peux passer un message sur partoch de ma part stp? dis leur merci à tous de penser à moi, que j'ai l'intention de me servir de mon bras en bon état pour attraper un joli toubib, faudra bien que je m'occupe en attendant d'etre de nouveau opérationnelle pour la gratte mdr ! que je les embrasse tous et que dès que j'ai repris mes esprits je donne des news


voilà ! wink

Merci Chipie d'avoir transmis! wink
Courage Wola, on est de tout coeur avec toi! love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+