jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on a repris pas mal de morceaux d'Oasis : j'aime bien, ça me rappelle les Beatles

Tu sais Rachel on part d'un principe : se faire plaisir et on y'arrive. Après il parait que je chante pas trop mal mais moi je trouve pas

la grippe-bronchite est passée par là !!!6 jours d'arrêt maladie !!! ça ne m'étais pas arrivé depuis une éternité !!repos forcé!!

Mais c'est vrai qu'on ne s'entend pas comme les autres nous entendent !!on n'a pas de repère! ça fait assez bizarre....

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben j'espere que tu vas guerir vite pour chanter...

j'espère aussi, c'est la que je me rends compte que le chant est une partie importante pour moi!!
en attendant j'ai repris les methodes de guitare débutant et je révise, histoire de combler certaines lacunes !!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
il m'arrive de faire la même chose... On a tous des faiblesses

La mise en place d'un solo c'est pas evident aussi mais j'ai mon secret en bossant sur mon looper

j'utilise audacity pour entendre les éventuels progrès et constater les défauts!


je vais devoir aller me reposer, les medocs du soir m'épuisent , enfin si c'est pour mon bien !!

bonne nuit.... smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
reposes toi bien wink

good night

merci..

manue22

God of Partoch
6126 messages
il y a aussi pas mal de BT sur YT pour improviser des solos wink

demander a CHIPIE icon_cheesygrin
qui est entrain (j'espere) de concocter un truc pour le BT du mois smiley-guitar smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai failli m'étrangler en te lisant Manue .... icon_cheesygrin
nan,pour l'instant je ne concocte rien,mais j'essaye un truc...qu'on m'a envoyé!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Hou la tricheuse ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on t'attend Malaki icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Exact, mais ça va pas être possible, trop compliqué ! endesaccord3

Je vais écouter le BT pour voir si il m'inspire qq chose! wink

Edit: humm, pourquoi pas, qq chose avec un son à la Dire Straits, genre Brothers in arms un peu plus rythmé?!?!?

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'aurais un truc pour toi CHIPIE.....sur les bons conseil de RICKY wink

CHUCK BERRY "johnny be good" a transposé en SOL

edit:probleme de carte son résolu....tout fonctionne bump bump bump
y a plus qu'a enregistré maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+