Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour qu'il envoi la purée à 1/4, faut quand même tourner beaucoup le bouton volume.

Quand j'dis qu'il envoie la purée, ca veut dire que même en 1/4 de watts tu pourras pas l'utiliser à son maximum en appart', et c'est dommage parce qu'il vaut le coup.

arag0rn

Petit causeur
11 messages
Vu que le potard de volume influe principalement le gain,je pensais pousser le volume de l'ac44vt un ptit peu pour avoir un overdrive sympa et baisser le volume de la guitare histoire de pas faire trop de bruit.Ca ne suffirait pas comme ca?
Par "et en plus il compresse le son assez vite" en 1/4,quesque tu veux dire exactement?Le rendu n'est plus bon aussi qu'en 4W?
Et sinon le vibro champ,vous pensez qu'il sonnera bien meme bas a lvl par rapport l'ac4tv?

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
En ce qui me concerne avec mon ampli quand je baisse le volume à la guitare je perds un sacré grain

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouais, vous perdrez en gain en baissant les potards de votre guitare.
Mais conserverait du clean ! icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
En clean on s'en fout de bouger le potard de l'ampli ou de la guitare et en lead je vois pas l'intéret de gagner du clean, ou alors on baisse tout simplement le gain de l'ampli icon_cheesygrin

arag0rn

Petit causeur
11 messages
Je viens de voir qu'il y'avait aussi un vox ac4tv mini, avec possibilité de passer de 4watt a 1/10 watts. Avec 0.1 watt,ce serait possible de bien profiter de l'ampli chez moi non?
Par 'compresse le son assez vite',j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire fender user,si tu passes par la tu pourrais m'expliquer? :)

arag0rn

Petit causeur
11 messages
Bizarre,j'avais décidé de prendre le Vox AC4TV8,le bon compromis je pense,avec le 0.1 watt et le hp 8,mais je ne le trouve ni sur thomann ni sur woodbrass. A part ces 2 sites d'achat en ligne,Y'a quoi d'autre comme site vraiment fiable? les 2 boutiques dans ma ville n'ont en pas non plus:x

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
dv247

Fiables et pas chers et ils ont du choix

arag0rn

Petit causeur
11 messages
Effectivement,il y ait icon_cheesygrin Et il y'a une sacrée différence de prix avec thomann hum
le VOX AC4TV a 214 euro sur dv247 et 266 euros sur thomann!
le vox AC4TV8 est à 167,33.Je dois avouer que ca fait un ptit peur smile j'ai pas l'habitude d'acheter du matos en ligne,mais bon,si vous le recommandez =)

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Bah moi j'ai pas encore acheté dessus mais sur Partoch tout le monde me l'a conseillé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, ampli, aussi, tout, lampe, guitare, plus, lisation



+