je vous invite à venir faire un tour sur mon site web, dédié à mes compositions musicales d'inspiration "Oldfieldienne". Comme on n'écrit qu'un mix de ce qu'on écoute, mon style est bien sûr différent (car inspiré d'autres artistes également), mais l'esprit "Oldfield" y est toujours présent. Vous retrouverez mes compos personnelles et arrangements autour de Mike Oldfield, dans la section "téléchargement" de mon site, ci-dessous : http://www.yannkovic.be/ Bonne visite, et n'hésitez pas à me donner votre avis sur les compos... Yann Kovic. Vite!! J'ajouterai que la musique n'est pour moi qu'un loisir, ce n'est donc pas une "publicité" au sens propre du terme. Mon site est d'ailleurs grand ouvert aux téléchargements libres, sans aucune contre partie financière. C'est donc une contribution désintéressée au monde musical... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mike Oldfield : Discographie Mike Oldfield - Tee Shirt Mike Oldfield - Poster Mike Oldfield |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oldfield, OLDFIELD, MIKE, compos, site, mike, les, invite, diff
+