Oldfield : dans les pas du Maître

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann kovic

Petit causeur
9 photos
21 messages
Bonjour à toutes et tous,

je vous invite à venir faire un tour sur mon site web, dédié à mes compositions musicales d'inspiration "Oldfieldienne".
Comme on n'écrit qu'un mix de ce qu'on écoute, mon style est bien sûr différent (car inspiré d'autres artistes également), mais l'esprit "Oldfield" y est toujours présent.

Vous retrouverez mes compos personnelles et arrangements autour de Mike Oldfield, dans la section "téléchargement" de mon site, ci-dessous :
http://www.yannkovic.be/

Bonne visite, et n'hésitez pas à me donner votre avis sur les compos...

Yann Kovic.



Supprime ton post, mets ton site en signature, sinon les modos vont pas être contents, tu te fais de la pub, et c'est interdit.
Vite!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vrai ça,tu vas te faire taper sur les doigts !

yann kovic

Petit causeur
9 photos
21 messages
Je ne vois nulle part dans les règles du forum que donner un lien vers mon site soit interdit... Si un modérateur veut me bien signaler où c'est stipulé, je le retire de suite.

J'ajouterai que la musique n'est pour moi qu'un loisir, ce n'est donc pas une "publicité" au sens propre du terme. Mon site est d'ailleurs grand ouvert aux téléchargements libres, sans aucune contre partie financière. C'est donc une contribution désintéressée au monde musical...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oldfield, OLDFIELD, MIKE, compos, site, mike, les, invite, diff



+