Nettoyage de ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour ! J'ai un... Soucis !! Je suis musicien, et ami des animaux. Comme vous pouvez peut-être le savoir, ces deux "passions" ne font pas bon ménage.. Si je puis dire :)
MOn très cher Matou préféré, a souillé de son pipi d'ange ma guitare élèctrique ><' C'est une épiphone dont j'ai fais aquisition il y a peu d'occasion. je ne connais pas encore sa référance et j'ai onte de l'amener à un luthier ! Si vous aurez des.. conseils ? Elle ne sent pas tout à fait la rose. Aucune tache aparante mais le soucis est là.
POur le petit pipi ne me demandez ni où ni comment. C'est un grand mistère ! Enfin bon.

De grands merci si solution.

No réponse ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

pour la gratte je sais pas : attendre que l'odeur parte

pour le chat : le dresser pour qu'il fasse dans sa litiere icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Déjà, un bon nettoyage de surface avec une peau de chamois très légèrement humide.
Pour la touche, de l'huile de citron qui en plus sent bon.
Un coup de polish special guitare sur le corp.

de l'eau tiéde avec quelques gouttes de produit vaisselle et un chiffon bien essoré
après oui le polish et l'huile de citron atténueront l'odeur.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sinon, on faisait de super cordes en boyeaux de chat... violent2

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Dans le genre ignoble icon_cheesygrin

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Sinon tu mets ton chat devant l'ampli tu me le son a haut volume tu fais et tu pose ta guitare par terre avec le larsen après il n'aurait plus envie de revenir voir ta guitare violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bonjour, soucis, des, pipi, bon, solution, piphone, ctrique



+